Bonjour,
j’ai un petit soucis : voici plus d’un mois que j’ai acheté 3 jeux à papa_ours21. J’ai attendu un moment puis il a édité un post (le 26 avril) comme quoi il avait écrasé tous les mp qu’il avait reçus en précisant que les acheteurs devaient lui recommuniquer adresses et liste de jeux commandés ce que j’ai fait. Depuis rien. J’ai tenté de le recontacter par mp et par son lien vers ludigaume mais toujours pas de réponse. Apparemment c’est quelqu’un de confiance. Est-ce que quelqu’un parmi vous sait-il ce qu’il a pu lui arriver ?
Parabellum
Hello
de mon côté, je n’ai pas beaucoup plus de nouvelles.
J’ai transmis tous les mails reçus à Papa_Ours sur son adresse privée.
Mais comme il est en plein changement de vie, je suppose qu’il oublie un peu le monde du Jds.
Moi de même, cela fait depuis le 5 mai qu’il n’a pas retiré ses mails sur Trictrac.
Après m’avoir dit le 26 avril que le colis part le lendemain.
Il a peut-être des problèmes, mais notre règlement lui a été encaissé depuis le 29 mars. ![]()
idem, je suis dans le meme cas que vous.
Donc si quelqu un a des nouvelles ,merci d en faire part
Pierre
Idem pour moi
Je viens de lui envoyer un mail avec le lien vers ce post, j’espère que cela pourra vous aider.
je crois qu’il est en plein déménagement et que toutes les livraisons se feront le plus rapidement possible.
J’ai reçu mes jeux au bout de 3 semaines mais je les ai reçus donc pas de soucis à se faire.
Je me rajoute dans la liste avec un payement le 01/04 (et ce n’était pas une blague …) ![]()
déménagement ou pas, faut assurer ses engagements plus vite que ça je trouve non ?
Idem pour moi, pour l’instant, je ne suis pas plus inquiet que cela, mais c’est vrai que ça fait long…
ludigaume dit:Je viens de lui envoyer un mail avec le lien vers ce post, j'espère que cela pourra vous aider.
Merci ludigaume
Papa_ours21 a certainement des bonnes raisons de ne pas avoir le temps et je saurai patienter. Mais c'est vrai qu'un petit message serait plus rassurant.
A+
PtitJu
Pour ma part je n’ai reçu que 4 jeux sur 7, je l’ai contacté à ce sujet et il devait verifier…depuis pas de nouvelles (il n’a effectivement pas ouvert le dernier mp envoyé…). Je suppose que ça va finir par arriver mais c’est vrai que ça fait long…
En écho à Ptitju, un petit mail ou mp d’explications serait sympa.
Parabellum
comme pour vous, mais je lui ai demandé le remboursement des jeux par paypal a semaine derniere, ce qu’il a fait.
bonjour,
Tout va bien, j’ai recu aujourd’hui les deux jeux que j’ai acheté a Papa ours, cela ne devrait plus tarder pour vous autres, il fallait juste etre un peu patient, il a surement eu une bonne raison.
cordialement.
Ludofred
Bien reçu mes jeux aussi (aujourd’hui!).
Petite erreur entre Oregon (commande) et Origo (colis) … je ne sais pas si j’y gagne ou perd au change …
Etherion dit:Bien reçu mes jeux aussi (aujourd'hui!).
Petite erreur entre Oregon (commande) et Origo (colis) ... je ne sais pas si j'y gagne ou perd au change ...
cétait bien Origo, le jeu de wolfgang kramer qui était mis en vente.
c'est pas vraiment le même calibre de jeu, ni le même thème ^ ^.
il avait fait partie des jeux des Euromasters à essen en 2007. apparement un bon "Kramer"
quant à Oregon, il est sûrement beaucoup plus accessible à tous. (personnellement, ça n'avait pas été le coup de foudre).
Effectivement, c’était bien Origo et non Oregon! Donc l’erreur vient de ma part …
Par contre, il y avait un Notre-Dame dans ma commande … et certaines cartes sont pas nickels du tout et il me manque un cube d’influence rouge
![]()
J’ai bien reçu ma commande ce matin, pour moi l’affaire est close.
Bon courage papa_ours 21. ![]()
je me rajoute à la liste en espérant recevoir le hannibal : rome contre carthage manquant à mon 1er envoi