Bonsoir,
'quelqu’un pourrait il me transmettre son adresse mail afin que je le contacte?
merci
Sans-Os dit :J'essaie de suivre un peu là...
Je serai à PEL dimanche. Je vais donc gaver le coffre et distribuer au fur et à mesure de la journée.
Pour ce qui est de Black Plague, c'est à peine arrivé et je n'ai pas eu le temps de vérifier mais je peux sortir essayer de sortir ton lot de la palette.
Pour les figurines de Ultimate Survivors, je les ai reçu aussi et, Nergal, c'est ajouté à ton sac à dos !
Je ré-emmerge doucement...
PS : mon mail, vous l'avez tous, il correspond au mail que j'utilise sur paypal (jos.chaves-at-gmail.com)
Page précédente
Petit up par ici.
J’ai tenté plusieurs fois de joindre Sans-Os pour le pledge de Zombicide Dark Plague mais je n’arrive pas à le joindre.
Une astuce?
starvince dit :Petit up par ici.
J'ai tenté plusieurs fois de joindre Sans-Os pour le pledge de Zombicide Dark Plague mais je n'arrive pas à le joindre.
Une astuce?
Tu peux tenter d'égorger un poulet une nuit de pleine lune en dansant la macarena... qui sait
De mon côté, dernier mail reçu le 29/09 :
"Oui, encore désolé pour tout ce bordel.
Je vais profiter de vendredi pour envoyer qqes paquets."
Depuis plus rien. Comme d'hab
Il y a des gens qui ont encore des pledges pour/chez Sans-Os ? Je viens de recevoir son AQI…
Je l’ai rencontré au FIJ de Cannes, il m’avait apporté mon Raiders of the north sea, ouf !!! Ça y est. Enfin Il me parait en forme ( sans-os pas le jeu) mais m’a expliqué un planning serré chez son employeur, il fait ce qu’il peut. Facile pour moi de dire ça j’ai mon jeu. Bon courage pour les autres:disappointed_relieved:
Dans mon cas c’est moi qui ai son jeu donc je ne suis pas vraiment pressé
Mais bon, faudrait pas qu’il l’oublie non plus !