Des nouvelles de Sans Os ?

Je me permets de publier dans ce topic car c’est ici qu’il est le plus actif. Voilà mon problème, j’ai un gros soucis de PG avec José (sans os sur le forum), et il ne répond plus à mes relances par mail ou mp. Il fait le mort et mes jeux en PG qu’il a eu la gentillesse de me commander il y a de ça plusieurs mois,  je crains de devoir m’assoir dessus et l’argent qui va avec aussi.
Désolé de polluer le topic avec des problèmes persos mais si quelqu’un connait le bonhomme, qu’il le prévienne que quelqu’un le réclame.
merci

Hello,

Perso je ne le connais pas perso, tu as pu voir les informations de connexions ? (Dernier login, derniers messages, etc.)

De mon tel, je ne vois pas ses infos sur son profil, mais depuis un pc?
Sinon demande gentiment à TT

Je le contact

MERCI BUDALA! 

J’allais moi-même faire le même sujet :stuck_out_tongue:

Le pb n’est pas juste avec toi, snounn_, nous n’avons plus de nouvelle de Sans-Os depuis 3 mois, et il est relais sur plusieurs PG.
Je comprend qu’il ait des soucis
d’emploi du temps, mais ne pas avoir de réponse alors que je propose des solutions pour faciliter le transfert (jusqu’à me déplacer moi-même, je peux pas faire mieux), cela devient frustrant.

-Mildaene.

C’est quoi un PG ?
J’espère que José va bien, c’est un gars très chouette.

Budala dit :Je le contact

Comme expliqué sur le topic Raiders, je peux prendre en charge les distrib sur Paris, et même les envois MR.
Je sais où il habite, il suffit qu'il donne son accord, et je vais passer une heure chez lui pour qu'il me passe les billes...

PG = pledge groupé (une personne centralise la livraison d’un kickstarter pour plusieurs personnes, afin de réduire les frais, et se charge de la redistribution à la réception du gros colis).

-Mildaene.

Je fais également parti de la charrette Sans-os avec un Treasure Chest de Stonemeyer, un BattleCon WoI et le fameux Raiders, tous en standby… depuis trèèèèès longtemps… je râlerai bien mais au final ça ne ferais pas avancer le schmilibilibilik 

J’attends aussi de ses nouvelles,  je suis patient donc ça va. Mais j’espère qu’il va bien et pourrais faire coucou.

Moi aussi en attente de mon raiders sur Lyon
Je peux faire le dispatch sur Lyon (je suis a cote d’un métro)
Je peux aussi livrer sur Toulon

Moi j’espère surtout que Sans-Os va bien !

Je viens d’avoir un mail de Sans Os qui semble débordé par son taff. Tout devrait rentrer dans l’ordre rapidement. Encore merci à lui d’avoir géré tous ces pledges, ça demande une intendance de dingue qu’il a du mal à surmonter.

snounn_ dit :Je viens d'avoir un mail de Sans Os qui semble débordé par son taff. Tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement. Encore merci à lui d'avoir géré tous ces pledges, ça demande une intendance de dingue qu'il a du mal à surmonter.
Merci a toi 

Je suis dans le même cas de non réponses, concernant un exemplaire de Raiders Of North Sea ainsi que l'extention pour Shipwrights.

quelqu’un a-t-il réussi à le contacter depuis ? Eventuellement on pourrait le relayer sur les PG s’il n’arrive pas à gérer à cause de son boulot

Nergal dit :quelqu'un a-t-il réussi à le contacter depuis ? Eventuellement on pourrait le relayer sur les PG s'il n'arrive pas à gérer à cause de son boulot

J'ai essayé sans succès également... Je pensais qu'on allait avoir des nouvelles rapidement suite aux derniers messages mais il n'en est rien...
J'aimerai vraiment pouvoir profiter du jeu après de nombreux mois d'attente...
Ainsi si quelqu'un sur Paris peut prendre le relais ça serait vraiment cool pour que la situation se décante...enfin...

julen69 dit :
Nergal dit :quelqu'un a-t-il réussi à le contacter depuis ? Eventuellement on pourrait le relayer sur les PG s'il n'arrive pas à gérer à cause de son boulot

J'ai essayé sans succès également... Je pensais qu'on allait avoir des nouvelles rapidement suite aux derniers messages mais il n'en est rien...
Ainsi si quelqu'un sur Paris peut prendre le relais ça serait vraiment cool pour que la situation se décante...enfin...

J'ai proposé ici, mais je n'ai plus son numéro de téléphone. Si quelqu'un peut me le transmettre...

Jiheffe dit :
julen69 dit :

J'ai proposé ici, mais je n'ai plus son numéro de téléphone. Si quelqu'un peut me le transmettre...

MP envoyé

idem je suis aussi sur Paris et je peux aider aussi a reprendre les PG (j’ai zombicide ultimate 2 (sans nouvelles) et Raiders avec Sans Os)

Hello,
Tout pareil que les copains, en attente de Raiders of the North Sea. Est-ce qu'il y aurait une bonne âme pouvant récupérer mon exemplaire auprès de Sans-Os dans la semaine qui vient ? Je suis de Moselle et je me rends à Paris Est Ludique samedi prochain donc ça pourrait être la bonne occasion.

Merci pour votre aide :)

Agnès

Bonjour,

Si ceux qui peuvent récupérer leur exemplaire pouvaient me faire parvenir mon exemplaire (because je suis sur Montpellier et pas de possibilité d’être sur le PEL), ils auraient toute ma considération de joueur.

Bien à vous, de vous lire, cordialement.