Des nouvelles de Schotten Totten VF ?

J’aimerais bien en avoir, parce que j’ai passé la journée à me retenir de
me le commander.

Ce qui me retient aussi, c’est la version U.S., Battle Line, avec les 10
et les cartes action supplémentaires. La version française est-elle censée
les reprendre ou s’arrêter aux cartes de Schotten Totten ?

J’ai essayé de me renseigner tout seul comme un grand, mais à part la
liste des prévisions de sortie sur JeuxàDeux, aucun signe de Millenium … :oops:

question un peu bête : a quoi bon une VF de ce jeu ?? on le trouve hyper facilement en allemagne et il n’y a pas de textes sur les cartes :shock: :shock:

philou dit:question un peu bête : a quoi bon une VF de ce jeu ?? on le trouve hyper facilement en allemagne et il n'y a pas de textes sur les cartes :shock: :shock:

Et ça, ce n'est pas du texte, peut-être ?

http://images.funagain.com/illus/huge/10983.jpg

Dans l’absolu, je suis un p’tit peu d’accord, la VF n’est pas franchement nécessaire ; mais cela n’empêche que si un éditeur fait l’effort de nous le
proposer en version bien de chez nous, je vois pas pourquoi ne pas
l’encourager.

Et quand tu croises dans la très grande majorité des non-joueurs, un p’tit
titre en français, ça fait un peu moins geek JdS-style qu’un jeu au titre
assez difficile à porter. D’ailleurs, je me dis parfois que si les jeux
venaient d’Espagne, on pourrait les proposer bien plus facilement …
Bam, 2e message, et déjà une digression … :D

Pour le texte, c’est vrai, mais c’est justement dans Battle Line, pas dans Schotten Totten.

oui scousi !! j’avais en tete uniquement schotten totten et pas battle line mais je t’avouerais je ne connais pas la difference entre les 2 …

Les différences: a) Des cartes de 1ad10 pour Battle Line, 1ad9 pour Schotten Totten. b) Dix cartes Tactiques qui apportent un peu d’imprévu. Il est à noter qu’un joueur ne peut pas joué au cours de la partie plus d’une carte Tactique que son adversaire…alors si vous ne joué aucune carte Tactique votre adversaire ne pourra pas en jouer plus d’une.

N.B. Vous pouvez jouer à Schotten Totten avec Battle Line. De plus, concernant le texte, faut pas déconner ya vraiment pas grand chose.

C’est vrai qu’il n’y a pas beaucoup de texte, et d’ailleurs ça ne me dérange
pas, la seule vraie différence, à part le graphisme, c’est le prix. On passe de 10 à 23 euros, quand même, c’est un peu énorme, non ? Pour 6 cartes 10
et 10 cartes action, 13 euros, j’ai du mal à l’accepter …