Petit up afin de savoir si les délais annoncés sont toujours bons (3e de juillet environ, c'est à dire dans pas longtemps là )
Merci
j'ai envoyé un mail hier, car j'ai changé d'adresse email.
pour le moment je n'ai pas de réponse !
j'ai eu un message, ils manquait les sac, mais là ils doivent les mettre dans les boites puis envoyer le tout; sans dout début aout pour recevoir les jeux
Merci pour cette info, ils avaient pas encore répondu à mon mail.
sten dit:Merci pour cette info, ils avaient pas encore répondu à mon mail.
Pardon !!!
Voui, ces derniers, jours, je ne suis pas très efficace, et je tarde à vous répondre ! c'est pas tant parce que ces "les vacances", mais plutôt parce que des occupations familiales m'accaparent pas mal.
Donc, en résumé, Honorable Souscripteur, bonjour !
Je comprends votre impatience, depuis le temps que ça dure !
je peux d'ores et déjà vous assurer que les jeux sont bien arrivés à bon port, il y a quelques jours en arrière, et que nous n'attendons plus que les règles du jeu, que nous avons fait imprimer à part (notre fournisseur principal, fabricant du matériel de jeu, nous a conseillé des les faire réaliser "en direct", car il aurait sous-traité de son côté, avec obligation de facturer une marge : il nous a donc fait faire une petite économie !).
Donc, sitôt les règles du jeu reçues, nous nous attaquons au conditionnement : nous avons encore un petit travail à faire de ce côté là ; d'une part, trier les 3 familles de cartes, pour vérifier qu'il n'y a pas eu d'erreur au conditionnement initial, et pour en faire 3 paquets que nous rangeons dans leur sac respectif ( en l'état, elles nous sont livrées dans la boite, mais en 2 paquets sous élastiques, c'est pas présentable !), et bien entendu, ajouter la règle du jeu. Un emballage autour, et ça peut partir !
Je vous transmet ici les salutations chaleureuses de tous : Pascal, l'auteur du jeu, Denis, le graphiste fou, Stéphane, le président de l'association, et les miennes !
j'arrive peut etre trop tard mais de quoi s'agit-il? il faut envoyer une demande d'info au mail cité plus haut? non parce que j'ai vu jeu de lettres donc moi ca me titille direct!
Ouf! Râh! Je n'en peux plus de l'attendre, ce plan... euh... K!
merci j'ai vu la regle sur tric trac deja....tres tres interessant
Mélyne dit:j'arrive peut etre trop tard mais de quoi s'agit-il? il faut envoyer une demande d'info au mail cité plus haut? non parce que j'ai vu jeu de lettres donc moi ca me titille direct!
Mélyne, bonjour !
Voui, pour avoir toutes les infos sur le Cadran de Kaplan, un petit mail ici :
leplank@gmail.com.
C'est moi qui réponds ... J'envois plein de photos, rédactionnels, et tout et tout sur Kaplan !
Donc, au kazou : Bienvenue ...
Ca fait plaisir de voir ce topic remonter ainsi.
Il faut dire qu'il commence à se faire faim depuis les premières souscriptions et le petit passage Cannois et j'ai grand hâte que mon exemplaire arrive à bon port.
A priori, si j'ai bien compris, ça ne devrait plus tarder : ce sera le jeu de la rentrée
Bon courage à l'équipe du Plan K pour les tris et expéditions. Essayez de prendre quand même quelques vacances.
Whisper dit:Ca fait plaisir de voir ce topic remonter ainsi.
Il faut dire qu'il commence à se faire faim depuis les premières souscriptions et le petit passage Cannois et j'ai grand hâte que mon exemplaire arrive à bon port.
A priori, si j'ai bien compris, ça ne devrait plus tarder : ce sera le jeu de la rentrée
Bon courage à l'équipe du Plan K pour les tris et expéditions. Essayez de prendre quand même quelques vacances.
NanNanNan ! les Vacances, on veux pas ! On s'emmerde, en vacances ! Là, on à quasiment deux cent Souscripteurs qui piaffent ( et qui médite, piaffe ... oui, bon). et ça, c'est bon ! enfin non c'est pas bon, c'est dur, mais ils nous soutiennent tous ! On en peut plus de vous faire attendre, parole !
UN GRAND MERCI A TOUS !!!!!
Et il est vrai que, choisir sa vie, c'est en assumer les conséquences ... Tant de gens ne choisissent pas, par besoin de sécurité ... ça, c'est encore plus difficile ...
cent Souscripteurs qui piaffent ( et qui médite, piaffe ... oui, bon
Si si très bon très bon
Bon merci pour la réponse que j'ai eu par mail avant d'en voir la copie ici
J'espère que nous aurons reçu nos exemplaires le 15 août ! Le souscripteur du n°6 pourra peut être jouer avec le souscripteur du n°1...
Laurent36 dit:J'espère que nous aurons reçu nos exemplaires le 15 août ! Le souscripteur du n°6 pourra peut être jouer avec le souscripteur du n°1...
enregistré, Laurent !
Nous avons prévu d'echelonner les envois à partir du 20 aout, car il reste quelques tâches de vérification et conditionnement à faire, mais je fais mon possible pour que ton jeu, et celui du Souscripteur n°1, vous soient adressés le plus rapidement possible, afin que tu puisses jouer avec le Souscripteur n°1 .... Avant le 15 Aout, donc. Ne citons pas de noms ... mais une petite devinette pour les curieux :
Notre souscripteur n°1 est un auteur de jeu, véritable, sans adjonction de conservateurs d'aucune sorte, et qui gagne à être connu ....
enregistré, Laurent !
Nous avons prévu d'echelonner les envois à partir du 20 aout, car il reste quelques tâches de vérification et conditionnement à faire, mais je fais mon possible pour que ton jeu, et celui du Souscripteur n°1, vous soient adressés le plus rapidement possible, afin que tu puisses jouer avec le Souscripteur n°1 .... Avant le 15 Aout, donc. Ne citons pas de noms ... mais une petite devinette pour les curieux :
Notre souscripteur n°1 est un auteur de jeu, véritable, sans adjonction de conservateurs d'aucune sorte, et qui gagne à être connu ....
Merci bien,
mais finalement le souscripteur n° 1 est en vacance... Et mon invitation est donc tombé à l'eau... Ce qui ne m'empêche pas d'attendre avec impatience mon exemplaire...
Bon courage pour la dernière ligne droite.
Laurent36 dit:enregistré, Laurent !
Merci bien,
mais finalement le souscripteur n° 1 est en vacance... Et mon invitation est donc tombé à l'eau... Ce qui ne m'empêche pas d'attendre avec impatience mon exemplaire...
Bon courage pour la dernière ligne droite.
oUF § heureusement, car j'ai fais une promesse de gascon : il nous manque encore la Lettre de Kaplan, à mettre dans les boites ...
Donc, si tu n'as plus d'impératif pour le 15, c'est mieux, car Pascal répugne à envoyer les jeux sans cette mystérieuse missive.
Bon, bonne journée, Laurent ! A très, très bientôt !
parfait pour la reprise du clun de Pau qui attend Mon exemplaire pour jouer, et pour la reprise de ma ludothèque.
Alors alors ? Boites de jeux envoyées ? Des nouvelles viiiiiiiite
voui voui voui, on en est ou ?
je regarde désespérément ma boite au lettre.... vide, si videuuuu
kalimero2 dit:voui voui voui, on en est ou ?
je regarde désespérément ma boite au lettre.... vide, si videuuuu
réponse ici:
[/quotehttp://www.trictrac.net/jeux/forum/viewtopic.php?t=67358&highlight=