Des nouvelles du cadran de Kaplan

Salut a tous.
Avons nous des nouvelles du cadran de Kaplan... Date de sortie et tout et tout pour ceux qui ont souscrit ?

Apparemment ça semble être en bonne voie après une bonne présentation au festival de Cannes...sinon j'attends mon exemplaire avec impatience aussi!

Courage!

:wink:

De ce que je me souviens comme écho au festival de Cannes, les jeux devraient être prêts et expédiés courant/fin avril

:1900pouic:Bonjour à tous, Bienveillants Joueurs et Souscripteurs honorés !
Je m'en viens de causer entre quat'zyeux avec mes zigotos, ceux là même qui n'en reviennent pas encore, de l'accueil Cannois !
Je vous brosse le tableau :
"Le Cadran à cartonné à Cannes !", qu'ils me disent.
"Cocagne, c'est Kaplan qu'est content !", je réponds.
"Et nos Souscripteurs, y sont contents itou ?", je questionne narquoisement.
"Maintenant, fissa, vous me mettez en orbite la fab de ces foutus jeux !" j'ajoute.
"Ces Souscripteurs, stoïques, souffrent les affres de votre flemme !", j'assène.
Ici bas, plus un seul ongle indemne, au bout de ces doigts animés d'une fébrilité spasmodique et maniaque sur des claviers de toute sorte.
En ce moment, c'est à peu près aussi effervescent qu'un efferalgan dans une bouteille de coca ( pour les explosions festives chez un ennemi, je recommande !). Les quinquets de mes grouillots arborent un rose rougeasse du meilleur aloi. Ils sont immergés jusqu'au tréfonds de leurs rêves nocturnes, dans les rouages de la fabrication des multiples éléments du jeu; et c'est pas une mince affaire, car tout est particulier, dans ce Cadran ! Pas une seule dimension standard, par exemple ...
Enfin bon, ça avance, à la force du café (fort), de l'écoute attentive et enthousiaste des partenaires fabricants, et surtout, avant tout, à l'origine, grâce à nos Souscripteurs, et à tous ceux qui, solidaires, soutiennent le projet sur leur blog, leur site, leur pages, leurs mails aux potes !

Donc, ça chôme pas, au Plan K ! Livraison des jeux courant Avril !

:holdpouic:

Youpie de chouette, alors!
Vivement Avril, qu'on puisse tester tout ça dans la joie et la bonne humeur.

Enfin le bout du tunnel! on a bien fait d'encourager ces p'tits gars! Il y a toujours de l'espoir même en 2009!
Vivement Avril aussi!

:china: :)

Hum, on est début juin et toujours pas de nouvelle du jeu :cry:

Les jeux sont en cours de fabrication et ne devraient plus tarder par conséquent! normalement si tout se passe bien courant Juin (oui oui on y est!!!) on devrait tous avoir notre exemplaire! La machine est bien lancée cette fois-ci! :wink: j'ai eu la confirmation de l'éditeur!
quelle aventure depuis le mois de Novembre!
On devrait tous réclamer "Le bavoir de Kaplan" pour la peine tiens!
:)

il est si bien que ça ce jeux? :D

Voui, voui voui, on a des nouvelles ! De pas plus tard que ce matin !
Le jeu est inscrit au planning de fabrication, et notre fournisseur principal nous donne une date de livraison au 15 Juillet !
Le temps pour nous d'expédier à l'unité les exemplaires acquis en Souscription, et ceux qui trouveront amateur d'ici là, et votre facteur devrait vous délivrer de votre attente surhumaine et un bô colis dans la 3ème semaine de Juillet !
Mais, pour nos Souscripteurs, la Lettre d'nfo dans vos boites mails d'ici 2 jours ...
:1900pouic:

cool, mais je serai en congés pour la réception........
c'est pas grave ca me fera une surprise en reprenant le taff.

punaise je vais etre content de reprendre le boulot, c'est grave docteur???

leonmars dit:Les jeux sont en cours de fabrication et ne devraient plus tarder par conséquent! normalement si tout se passe bien courant Juin (oui oui on y est!!!) on devrait tous avoir notre exemplaire! La machine est bien lancée cette fois-ci! :wink: j'ai eu la confirmation de l'éditeur!
quelle aventure depuis le mois de Novembre!
On devrait tous réclamer "Le bavoir de Kaplan" pour la peine tiens!
:)

C'est pas un bavoir, c'est un hanap.
Non mais;
Et c'est pas courant juin, mais courant Juillet ; c'est pas dieu possible d'être pressé comme ça. Rome ne s'est pas faite en 1 jour. :holdpouic:

jokerounet dit:cool, mais je serai en congés pour la réception........
c'est pas grave ca me fera une surprise en reprenant le taff.

punaise je vais etre content de reprendre le boulot, c'est grave docteur???

Ah voui, content de reprendre le boulot, ça, c'est l'un des effets Kaplan.
Si vous nous donnez tous vos adresse au taf, on vous l'envois au bureau !
:coolpouic:

croustibar dit:il est si bien que ça ce jeux? :D
:china:
Ben, dans la catégorie "jeux de lettres", Kaplan ne déçoit pas les amateurs; Les joueurs appréciant les belles mécaniques de jeu ne seront pas décus non plus ;par contre, amateurs de jeux d'animation et de tablées turbulentes n'y trouveront peut être pas leur compte ? Allez savoir ; on ne peut jamais présumer de ce qui se passe entre un joueur et un jeu .

a priori je ne suis pas the fan de ce type de jeu mais ma moitié adore alors je vais partir glaner qq infos (ça pourrait faire une belle surprise :wink: )
:^:

croustibar dit:a priori je ne suis pas the fan de ce type de jeu mais ma moitié adore alors je vais partir glaner qq infos (ça pourrait faire une belle surprise :wink: )
:^:

:pouicok:
D"ac !!
Il y a pas mal de choses sur le net, entre tric trac, le site de joc-ere, etc ..
Sinon, pour de l'info détaillée, avec de belles images en couleur, c'est là ki faut demander : leplank@gmail.com !

La vache! dis-donc herodez tu as trouvé les touches sur le clavier pour ne plus écrire en iso? depuis la polémique sur Schweins-Galopp je m'étais habitué à voir des zigouigouis partout (genre ?;!ç)°....tu vois des trucs, des machins quoi) maintenant j'arrive à te lire ça fait bizarre, ç am'a fait un choc!
:shock: :clownpouic:

si c'est pas un bavoir mais un hanap c'est un hanap you babe?
ok... :arrow:

leonmars dit:La vache! dis-donc herodez tu as trouvé les touches sur le clavier pour ne plus écrire en iso? depuis la polémique sur Schweins-Galopp je m'étais habitué à voir des zigouigouis partout (genre ?;!ç)°....tu vois des trucs, des machins quoi) maintenant j'arrive à te lire ça fait bizarre, ç am'a fait un choc!
:shock: :clownpouic:
si c'est pas un bavoir mais un hanap c'est un hanap you babe?
ok... :arrow:

Nonnonnon, c'est complêtement par hasard à l'insu de mon ignorance, les touches et l'iso et tout.
Hanap you babe ! vaut mieux lire ça qu'd'être manchot ! :mrgreen: :kingpouic:

Content d'apprendre que la production est lancée et qu'on peut avoir une date sure.

C'est pas que ça démange mais un peu quand même :D

sten dit:Content d'apprendre que la production est lancée et qu'on peut avoir une date sure.
C'est pas que ça démange mais un peu quand même :D
:oops:
Ben, nous aussi, ça nous démange depuis des mois !
On est rouge, non pas a cause des coups de soleil, mais avec la honte de vous avoir fait endurer une attente pareille ; Maintenant, on tiens le bon bout !
Je n'attends plus que confirmation d'une chose : que notre fabricant pour les sacs satins peut les envoyer chez notre fabricant principal pour le jeu, dans les délais, pour que ce dernier conditionne les jeux et nous les envois !
Notre fabricant principal (Ferriot Cric, n'ayons pas peur de le dire) nous donne une date au 17 juillet départ usine ; pour ça, il faut qu'il reçoive les sacs au + tard le 15.
Je suis encore, encore, en train d'attendre, donc, un mail de confirmation de notre fabricant de sacs, et là, après, c'est tout bon !
A très bientôt, donc !!