Début février peut-être ???
Dans La tête dans le pion n°3 ou 4, en mars-avril dernier, Monsieur Ph. avait parlé de fin août-début septembre. Donc ça doit être en ligne, là, normalement.
![]()
beri dit:Dans La tête dans le pion n°3 ou 4, en mars-avril dernier, Monsieur Ph. avait parlé de fin août-début septembre.
Sans préciser l'année.
Cher Monsieur,
Je n’avais pas vu ce sujet. Le nouveau TT est en béta test. Oui. On peut surfer dessus. Mais fait être gentil avec nous.
D’ici quelques jours, heures… on fera une annonce en une. Oui.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Je n'avais pas vu ce sujet. Le nouveau TT est en béta test. Oui. On peut surfer dessus. Mais fait être gentil avec nous.D'ici quelques jours, heures... on fera une annonce en une. Oui.
Monsieur Phal
gentil comment??? vous caresser dans le sens du poil ou gentil comme avec le curé
Monsieur Phal dit:D'ici quelques jours, heures... on fera une annonce en une. Oui.C'est moche d'avoir dit "heures"...
rafpark dit:Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Je n'avais pas vu ce sujet. Le nouveau TT est en béta test. Oui. On peut surfer dessus. Mais fait être gentil avec nous.D'ici quelques jours, heures... on fera une annonce en une. Oui.
Monsieur Phal
gentil comment??? vous caresser dans le sens du poil ou gentil comme avec le curé
Toi, t'étais en maternelle en Normandie, non ?
Govin dit:rafpark dit:Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Monsieur Phal
Toi, t'étais en maternelle en Normandie, non ?
pas fou, de la pluie et de la grisaille là bas, je préfère la plage et les vert pâturage de vendée ^^