Des nouvelles du nouveau site tric trac ??

Début février peut-être ???

Dans La tête dans le pion n°3 ou 4, en mars-avril dernier, Monsieur Ph. avait parlé de fin août-début septembre. Donc ça doit être en ligne, là, normalement.
:mrgreen:

beri dit:Dans La tête dans le pion n°3 ou 4, en mars-avril dernier, Monsieur Ph. avait parlé de fin août-début septembre.

Sans préciser l'année. :mrgreen:

Cher Monsieur,

Je n’avais pas vu ce sujet. Le nouveau TT est en béta test. Oui. On peut surfer dessus. Mais fait être gentil avec nous. :) D’ici quelques jours, heures… on fera une annonce en une. Oui.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Je n'avais pas vu ce sujet. Le nouveau TT est en béta test. Oui. On peut surfer dessus. Mais fait être gentil avec nous. :) D'ici quelques jours, heures... on fera une annonce en une. Oui.
Monsieur Phal

gentil comment??? vous caresser dans le sens du poil ou gentil comme avec le curé :mrgreen:
Monsieur Phal dit:D'ici quelques jours, heures... on fera une annonce en une. Oui.
C'est moche d'avoir dit "heures"... :bonnetpouic:
rafpark dit:
Je n'avais pas vu ce sujet. Le nouveau TT est en béta test. Oui. On peut surfer dessus. Mais fait être gentil avec nous. :) D'ici quelques jours, heures... on fera une annonce en une. Oui.
Monsieur Phal

gentil comment??? vous caresser dans le sens du poil ou gentil comme avec le curé :mrgreen:

Toi, t'étais en maternelle en Normandie, non ?
Govin dit:
rafpark dit:
Monsieur Phal

Toi, t'étais en maternelle en Normandie, non ?

pas fou, de la pluie et de la grisaille là bas, je préfère la plage et les vert pâturage de vendée ^^