Des p'tis badges

Ils sont sympas ces petits badges.

Voici un lien pour une usine à badges : un lien trouvé avec eludique

drax dit:Et sinon cette machine ça se trouve ou ?

Comme je l'ai dit au début du topic, la mienne est un jouet Badge It de Bandai (énorme succès au Japon il paraît). Ca se trouve dans toutes les grandes surfaces de jouets.
La machine indiquée par Coolseb n'est pas une Bandai, mais elle est identique (même fabricant chinois ;)) à part la forme et la couleur des poignées. Les recharges sont compatibles, j'ai essayé.

S'il y en a qui ont une machine mais pas le temps de faire l'image à imprimer, je peux leur envoyer par MP. :)
NoixPecan dit:
drax dit:Et sinon cette machine ça se trouve ou ?

Comme je l'ai dit au début du topic, la mienne est un jouet Badge It de Bandai (énorme succès au Japon il paraît). Ca se trouve dans toutes les grandes surfaces de jouets.

:oops: Tel le faignant moyen , j'avais pô lu le début du topic !
impec , je m'en vais allez voir si je peux inonder de badges tout toulouse! Merci!

Alors :
1. J’aimerais bien avoir un petit badge qu’est tout marrant moi aussi :wink:
2. Les mini-badges pour Bourges, ça le ferait carrément : au dessus du pouic : “3e rencontres Trictrac” en dessous “Monsieur Phal”, quitte à ajouter un ou 2 Euros au prix du WE. 2 avantages: ça facilite la reconnaissance des 70 geeks qui sont là et en plus ça fait un super souvenir !!!

Bon comme je sais pas faire de MP multiples pour SpaceMarmotte, Legdal et Grodègue, j’ai vos badges. Donc soit me retrouver à l’entrée (je devrai porter mon t-shirt TT le jeudi), soit passer le jeudi midi au stand Ystari Games (et + généralement je risque d’y trainer fréquemment), soit jouer au grand jeu du chat et de la souris :)

ben je serais dans la file d’attente le jeudi vers 9h30 -10h …

ah, tt le mond sera ds le même cas,:oops: sinon Ystari games, ou encore l’AJ

Encore quelques badges. Ceux-ci seront convoyés vers Essen par Shingouz. 8)

Pas de badge pour Drax, qui m’a confirmé avoir craqué pour l’achat d’une machine. ;)

Cher Monsieur NoixPecan,

Hé, mais j’en vois un à mon nom !!! Mince alors de merci Bien ! :D

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

C’est trop tard pour un badge pour Essen? :roll:

ouahhhh sont beauuuuu

merci bcp

Salut NoixPecan,

tu confirmes que ce sont des badges et pas des préservatifs ?

ok, je :arrow:

Mitsoukos dit:C'est trop tard pour un badge pour Essen? :roll:

Hélas oui, en ce qui me concerne. :oops: Mais peut-être Drax pourrait-il t'en faire un, puisqu'il a une machine et qu'il va à Essen. :idea:
grodègue dit:tu confirmes que ce sont des badges et pas des préservatifs ?

Arf, tu dis ça à cause de leur emballage plastique. :lol: Ca fait pro, hein ? J'ai mis ça pour éviter que l'épingle métallique des uns n'écorche la surface plastique des autres pendant le transport.
NoixPecan dit:Encore quelques badges. Ceux-ci seront convoyés vers Essen par Shingouz. 8)

Le Transporteur 3, la revanche... :roll:

A moins que je ne vous croise jeudi matin, je refilerai les badges à M. Phal, que vous aurez moins de mal à identifier que moi.

a+

Autant vous dire, Monsieur Noix Pécan, que malgré l’enveloppe à Bulles que je vous ai fait parvenir, je revendique moi aussi le petit emballage plastique.

Cher Monsieur,

J’ai pu arborer mon badge sur le salon ! Merci bien à celui qui l’a fait, Monsieur NoixPecan, et celui qui l’a transporter, Monsieur shingouz :D

Monsieur Phal

ben moi, je l’ai pas encore, mais c’est mon avatar spécialement retouché de pour moi uniquement ! tralalèREU !
merci noixpecan ! :D

Tout s’explique, c’est très joli en effet !
Il me faut maintenant retrouver le post sur les autocollants…

les autocollants, c’était pour essen.
mais peut-être qu’il va y avoir une nouvelle série ;)

Chère Madame ivy,

J’en ai fait 5000, il y en a 2000 dans la nature. Lors de mes prochains déplacement, j’en aurais avec moi donc… Normalement, c’est Nantes ma prochaine grosse virée, en novembre…

Monsieur Phal

Alors merci de beaucoup pour ce petit badge …

je l’ai récupéré sur le stand d’Ystari games :wink: … mais pas vu Grunt !!! :(
J’ai pu donc fièrement arboré les couleurs de TT sur ce salon pendant 3 jours de présence !!!

Merci encore, cher Noixpécan pour ce petit badge :D