des perles auxquelles vous ne jouez plus mais...

ElGrillo dit:J'ai un vieux Blood bowl auquel je ne joue pas mais qui a une valeur sentimentale donc je ne m'en séparerai pas 8)

Tout pareil avec quelques equipes métal que j'aimerais beaucoup pouvoir ressortir.....
Blue dit: les vieux adulecents

:D volontaire ?
en tous cas, très bon
lepatoune dit:
Blue dit:au fait, lepatoune, pourquoi tu fais ce topic ?
Tu veux faire une liste de tous les vieux adulecents qui trainent sur tric trac ? :mrgreen:

parceque je déménage et que sous la pression de ma moitié je viens de faire le vide en vendant quelques jeux

je compatis pleinement et profondément. :cry:

Rhân oui… Moi j’ai un vieux truc auquel je ne joue plus…
J’hésite à le vendre…
C’est Agricola…
Bâh oui ! FÔrcément depuis qu’Le Havre est sÔrti, Agricola reste au plaaÂkÂrd !
:mrgreen: :lol: :lol: :mrgreen: :P

ElGrillo dit:J'ai un vieux Blood bowl auquel je ne joue pas mais qui a une valeur sentimentale donc je ne m'en séparerai pas 8)

Pareil... Blood Bowl, 1ère édition (mais je me suis quand même séparé de mon équipe d'orques en plombs), Detective Conseil, Space Hulk 1ère édition... :holdpouic:

RhaaaÂ, Blood BÔwl :pouiclove: Avec ses belles équipes en plÔmb,
ses hérÔs légendÂires… :pouiccooool:
Je vais bientÔt dénaphtaliniser le mien, mon fils va avoir 9 ans
dans un peu moins d’un mois ! :D :kwak: :mrgreen: :P

Lord Kalbut dit:RhaaaÂ, Blood BÔwl :pouiclove: Avec ses belles équipes en plÔmb,
ses hérÔs légendÂires... :pouiccooool:
dans un peu moins d'un mois ! :D :kwak: :mrgreen: :P

Fils ! Il est temps pour toi de devenir un homme !

salut,
moi c’est Twister que je ne sort plus mais dont je ne peux pas me séparer…
Pourtant, je n’ai aucune chance d’y rejouer car depuis mon amputation…

…Dungeon Quest ! Dungeon Quest!
Et Battlecars, tiens, et aussi Kings and things…et …et bah mince j’y joue encore dites donc.
Bon bah autant pour moi.

Don Lopertuis dit:
firstnose dit:Default
J'ai toujours une collection de cartes SDA - Middle Earth

Idem.

Idem, un jeu formidable que celui-là !
J'ai aussi un vieux jeu Dune auquel on a fait 2 parties mais comme j'adore l'univers, je n'arrive pas à me résoudre à le laisser.

Je n’ai pas la passion du jeu depuis très longtemps, mais j’ai l’expérience des déménagements (4 en 4 ans…) et je confirme l’impression du patoune.

Cela dit, ça le fait pareil avec les BD, les romans et même les DVD. Ca remet bien en question beaucoup de ce que l’on peut posséder, un déménagement. D’ailleurs, quand je vois les jeux s’accumuler (j’en ai une petite centaine, mais je vis dans un petit appartement), j’ai l’idée de tout, mais absolument tout revendre (ou, au pire, donner) pour ne racheter que l’essentiel…

Et vivre en caravane, pour ne plus retomber dans la collectionite…

Budnic dit:j'ai l'idée de tout, mais absolument tout revendre (ou, au pire, donner) pour ne racheter que l'essentiel...

Mais qu'est-ce que l'essentiel ludique ? ;)
Et vivre en caravane, pour ne plus retomber dans la collectionite...

Ca dépend, combien de caravanes peux-tu avoir ? :mrgreen:

Don Lopertuis
Don Lopertuis dit:
Budnic dit:j'ai l'idée de tout, mais absolument tout revendre (ou, au pire, donner) pour ne racheter que l'essentiel...

Mais qu'est-ce que l'essentiel ludique ? ;)

je me suis posé exactement la même question... :) Parce qu'en fait il n'y a pas forcément recouvrement entre mon best of et les jeux qui, objectivement, ont le plus de chances de ressortir.
lepatoune dit:
j'suis trop sentimental
et vous ça vous l'a fait 8)

Non, fini. :)

La décision est prise se tout basarder pour ne garder que 2/3 trucs.

La truc c'est que maintenant faut que je prenne le temps d'éliminer :kingboulet:
Mitsoukos dit:La décision est prise se tout basarder pour ne garder que 2/3 trucs.
La truc c'est que maintenant faut que je prenne le temps d'éliminer :kingboulet:

Et qu'est-ce qui a motivé la décision ?
Et les 2/3 trucs, c'est quoi ?
McQueen dit:
Lord Kalbut dit:RhaaaÂ, Blood BÔwl :pouiclove: Avec ses belles équipes en plÔmb,
ses hérÔs légendÂires... :pouiccooool:
dans un peu moins d'un mois ! :D :kwak: :mrgreen: :P

Fils ! Il est temps pour toi de devenir un homme !

Trop fort... :lol:
Mitsoukos dit:La truc c'est que maintenant faut que je prenne le temps d'éliminer :kingboulet:

J'ai en effet cru remarquer que la décision de vendre est prise facilement, mais que trouver un acheteur constitue une autre paire de manches...
El comandante dit:je me suis posé exactement la même question... :) Parce qu'en fait il n'y a pas forcément recouvrement entre mon best of et les jeux qui, objectivement, ont le plus de chances de ressortir.

Faut faire plusieurs listings essentiels alors...
Et au final, tout garder !

Don Lopertuis
El comandante dit:Et qu'est-ce qui a motivé la décision ?

La somme de ce qui suit probablement.
-l'envie décroit
-je suis en pleine crise d'antimatérialisme :pouicboulet:
-seuls une dizaine de jeux sortent.
-j'aime pas le ménage
-je me sentirais plus légère

El comandante dit:Et les 2/3 trucs, c'est quoi ?

Principalement ceux qui ressortent en famille ou entre amis+Sankt Petersburg+ 2 qui ont une vraie valeure sentimentale.

Allez, une petite dizaine en tout et pour tout.