ElGrillo dit:J'ai un vieux Blood bowl auquel je ne joue pas mais qui a une valeur sentimentale donc je ne m'en séparerai pas
Tout pareil avec quelques equipes métal que j'aimerais beaucoup pouvoir ressortir.....
ElGrillo dit:J'ai un vieux Blood bowl auquel je ne joue pas mais qui a une valeur sentimentale donc je ne m'en séparerai pas
Blue dit: les vieux adulecents
lepatoune dit:Blue dit:au fait, lepatoune, pourquoi tu fais ce topic ?
Tu veux faire une liste de tous les vieux adulecents qui trainent sur tric trac ?
parceque je déménage et que sous la pression de ma moitié je viens de faire le vide en vendant quelques jeux
Rhân oui… Moi j’ai un vieux truc auquel je ne joue plus…
J’hésite à le vendre…
C’est Agricola…
Bâh oui ! FÔrcément depuis qu’Le Havre est sÔrti, Agricola reste au plaaÂkÂrd !
![]()
RhaaaÂ, Blood BÔwl
Avec ses belles équipes en plÔmb,
ses hérÔs légendÂires…
Je vais bientÔt dénaphtaliniser le mien, mon fils va avoir 9 ans
dans un peu moins d’un mois !
![]()
Lord Kalbut dit:RhaaaÂ, Blood BÔwlAvec ses belles équipes en plÔmb,
ses hérÔs légendÂires...![]()
dans un peu moins d'un mois !![]()
![]()
![]()
salut,
moi c’est Twister que je ne sort plus mais dont je ne peux pas me séparer…
Pourtant, je n’ai aucune chance d’y rejouer car depuis mon amputation…
…Dungeon Quest ! Dungeon Quest!
Et Battlecars, tiens, et aussi Kings and things…et …et bah mince j’y joue encore dites donc.
Bon bah autant pour moi.
Don Lopertuis dit:firstnose dit:
J'ai toujours une collection de cartes SDA - Middle Earth
Idem.
Je n’ai pas la passion du jeu depuis très longtemps, mais j’ai l’expérience des déménagements (4 en 4 ans…) et je confirme l’impression du patoune.
Cela dit, ça le fait pareil avec les BD, les romans et même les DVD. Ca remet bien en question beaucoup de ce que l’on peut posséder, un déménagement. D’ailleurs, quand je vois les jeux s’accumuler (j’en ai une petite centaine, mais je vis dans un petit appartement), j’ai l’idée de tout, mais absolument tout revendre (ou, au pire, donner) pour ne racheter que l’essentiel…
Et vivre en caravane, pour ne plus retomber dans la collectionite…
Budnic dit:j'ai l'idée de tout, mais absolument tout revendre (ou, au pire, donner) pour ne racheter que l'essentiel...
Et vivre en caravane, pour ne plus retomber dans la collectionite...
Don Lopertuis dit:Budnic dit:j'ai l'idée de tout, mais absolument tout revendre (ou, au pire, donner) pour ne racheter que l'essentiel...
Mais qu'est-ce que l'essentiel ludique ?
lepatoune dit:
j'suis trop sentimental
et vous ça vous l'a fait
Mitsoukos dit:La décision est prise se tout basarder pour ne garder que 2/3 trucs.
La truc c'est que maintenant faut que je prenne le temps d'éliminer
McQueen dit:Lord Kalbut dit:RhaaaÂ, Blood BÔwlAvec ses belles équipes en plÔmb,
ses hérÔs légendÂires...![]()
dans un peu moins d'un mois !![]()
![]()
![]()
Fils ! Il est temps pour toi de devenir un homme !
Mitsoukos dit:La truc c'est que maintenant faut que je prenne le temps d'éliminer
El comandante dit:je me suis posé exactement la même question...Parce qu'en fait il n'y a pas forcément recouvrement entre mon best of et les jeux qui, objectivement, ont le plus de chances de ressortir.
El comandante dit:Et qu'est-ce qui a motivé la décision ?
El comandante dit:Et les 2/3 trucs, c'est quoi ?