Des petits malheurs à la Pierre Richard...

…Qui font rigoler après-coup.

Y a une semaine :
Ca faisait au moins 10 bonnes années que ne n’avais pas mangé de Carambar. J’achète un paquet. le lendemain je déguste : en parcourant TT, je mâche une de ces sucreries, et je sens comme quelque chose qui se barre : une couronne dans ma bouche n’a pas résisté.Il y a effectivement quelque chose de très dur au milieu du Carambar mâché. Panique, ma langue parcoure ma dentition histoire de trouver le trou. Hop, en haut à gauche, ok…Puis je retire l’amas de ma bouche et essaye de décoller le caramel de ma quenotte que je range ensuite en attendant un rdv chez mon dentiste. Cool. Classique mais cool :mrgreen:

Ce matin :
Je vais tous les jours au taf en bus, mon baladeur sur les oreilles.
J’écoute au casque-micro que j’utilise pour la messagerie instantanée, le jack micro ne me sert donc pas et pendouille de ma poche. Ce matin il a rien trouvé de mieux à faire que de se coincer entre l’accoudoir d’un siège et le dit siège. J’avais pas l’air con à essayer de l’enlever, devant tout le monde…Mais impossible, coincé de chez coincé ! du coup je tire un peu trop et ce qui devait arriver arrive, clac. Je suis parti de mon côté prendre ma correspondance, le jack, lui, est parti vivre une nouvelle vie coincé dans son bus. Du vrai Pierre Richard :lol:

Je comprends mieux le choix de ton avatar :D

bobdju dit:Je comprends mieux le choix de ton avatar :D

:lol: excellent!

le coup du caramel, ca m’est arrivé l’année derniere…

Genre, les bonbons, c’est pas vraiment mon truc. pas mangé un caramel depuis bien 10ans…

on m’en offre un, je le prend par politesse… blam. un bout de dent en moins…

:kwak:

C’est bien connu, le caramel est fourbe.

T’as pensé à faire un procès à Monsieur Carambar ?

je vais au boulot en suivant partiellement une petite voie piétonne pavée de briques, dont certaines sont mal ajustées voire branlante, sur un sol spongieux. Quand il a plu, et qu’on a le malheur de marcher sur une de ces briques , on appuie sur la flotte qui s’est glissée dessous et tout ceci ressort en un magnifique jet terreux qui remonte jusqu’à la ceinture.
Très classe sur un pantalon. :mrgreen:

Le côté ludique, c’est de sauter de briques en briques - celles du moins que l’on croit solides.
Et là on se rappelle avec Junior que le nom de Dieu, c’est avec un H, ça distrait du départ au taf. * :lol:

*:référence geekesque.

Oulah, mais des trucs comme ça, ça m’arrive super souvent, je suis une sommité dans le milieu des Pierre Richard.

L’autre jour, j’avais oublié de serrer le frein à main, ma voiture commence à partir (tout doucement), je lui cours après, j’essaie de rentrer une première fois et je me bousille le genou contre la portière. Je me rattrape et finis par réussir à remonter et serrer le frein à main.
Tout ça à 2 à l’heure, mais de l’extérieur ça devait être assez drôle.

Sinon, j’ai un pote qui a PERDU sa voiture.
Il aménage à Lyon et après sa première semaine, part en week-end d’intégration (désintégration?) en train, après avoir laissé sa voiture pas loin de la gare.
Au retour, pas moyen de la retrouver, il déclare un vol.

Un an plus tard, sa voiture est retrouvée (elle a pas bougé en un an), et son assurance l’appelle pour l’accuser de fraude… Il s’en est sorti finalement, mais il a eu chaud!

C’est plutôt ma mère à qui il arrive ce genre de malheur.
Par exemple, au resto, elle a la mauvaise habitude de coinçer sa serviette de table dans ceinture, sauf qu’une fois, elle a mis la nappe avec… et je ne vous raconte pas les dégâts lorsqu’elle s’est levée…
Un matin, à la bourre, elle se trompe entre la bombe de déo et la bombe de laque…
Une autre fois, elle sort en peignoir sur le palier pour faire rentrer le chat. Elle rencontre une voisine et taille la bavette. Un courant d’air fait claquer la porte d’entrée, laissant ma mère en peignoir sur le palier…
Il y a peu, elle s’est pincée l’oreille dans la portière de sa voiture. Oui.
Finalement, elle en rigole et moi je me marre, du coup nous lolons ensemble :mrgreen:

Dod dit:Un matin, à la bourre, elle se trompe entre la bombe de déo et la bombe de laque...

Effectivement, c'est très Pierre Richard. Ca me rappelle "j'ai mis de la pâte à raser dans ma crème dentifrice"
Dod dit:Il y a peu, elle s'est pincée l'oreille dans la portière de sa voiture. Oui.

:lol: :lol:

Ne jamais manger de Carambar, c’est truc la c’est du mastic pour recoller toute sortes d’objets. :mrgreen:

Le coup du truc qui reste coincé, ca m’est arrivé mais pas vraiment a moi.
Une belle jeune fille que j’avais reperé qui prend le train en meme temps que moi et un jour elle s’assoit juste a mes cotés :pouiclove: .
Je cherche une connerie pour entamer la conversation et elle coince la laniere de son sac, qui au passage était une chaine en metal :lol: , entre les sieges, comme toi et au moment de descendre a sa station je la vois affolée qui me demande de l’aide et moi grand seigneur, je me propose de liberer son sac de ma force herculéenne, sauf qu’ en tirant trop et bien je lui ai pété son sac… :roll::oops::bonnetpouic:

Vous ne me connaissez pas mais moi je suis un Pierre Richard né, je suis extremement maladroit, d’ailleurs mon fils est pareil… :kingboulet:

Ma spécialité, c’est au moment de sortir de l’avion de coincer la laniere de mon portable a un accoudoir et quand j’avance d’un coup, je repars en arriere :lol:

Moi, quand j’étais petit, j’utilisais les carambars pour faire tomber une dent qui gigotait mais qui ne voulait pas encore tomber… C’est indolore et sucré :)

Je pense que j’appliquerai la même astuce à mes enfants.

Dod dit:C'est plutôt ma mère à qui il arrive ce genre de malheur.
Par exemple, au resto, elle a la mauvaise habitude de coinçer sa serviette de table dans ceinture, sauf qu'une fois, elle a mis la nappe avec... et je ne vous raconte pas les dégâts lorsqu'elle s'est levée...
Un matin, à la bourre, elle se trompe entre la bombe de déo et la bombe de laque...
Une autre fois, elle sort en peignoir sur le palier pour faire rentrer le chat. Elle rencontre une voisine et taille la bavette. Un courant d'air fait claquer la porte d'entrée, laissant ma mère en peignoir sur le palier...
Il y a peu, elle s'est pincée l'oreille dans la portière de sa voiture. Oui.
Finalement, elle en rigole et moi je me marre, du coup nous lolons ensemble :mrgreen:

:shock:
Dod, tu es....mon fils ?!

alors dans le même genre :
dans une autre vie, j'ai été jeune cadre commerciale en charge des PME dans un établissement financier.
visite chez un client important pour le bouclage du financement de son programme d'investissement.
entretien dans son bureau grand comme un loft, meublé design, etc... entretien nickel. puis avant de finir, envie pressante de ma part, petit passage par les toilettes retour dans le bureau Loft, démarche assurée, sourire bright, épaules dégagées et puis...
je m'aperçois que j'ai coincé le bas de ma longue jupe à plis dans l'arrière de mon collant en me rhabillant vite fait aux toilettes :oops:
bon, heureusement, le client était tourné en train de téléphoner : j'ai rectifié ma tenue rapidos.... :mrgreen:

Le beau frère d’un pote sue Bordeaux :
Un soir il veux sortir, plus de voiture dans la rue, donc déclaration de vol chez les flics et tout le bazar. La nuit passe et le lendemain matin, miracle, la voiture est revenue comme une grande (ou presque).

Un petit mot sur le tableau de bord : “Désolé pour la voiture, nous en avions vraiment besoin hier soir, nous n’avons rien prit dedans, et pour vous remercier, 2 places pour le concert de Phil Collinss amedi prochain.Encore Merci.”.

Donc retour chez les flics, bla bla bla, et le samedi, concert gratuit de Phil Collins.
Et de retour après le concert, porte de maison fracturée, plus de PC, de télé neuve, collec’ de DVD et moult autres choses…
Des p’tits malins ces voleurs, le coup des places de concert, pour être sur que les mecs ne soient pas chez eux, c’est bien trouvé…

C’est plus une vie de merde qu’un coup à la Pierre Richard, mais moi ça m’a bien fait marrer…lui moins :D

Tiens je me rappelle d’une fois, y a 5 ans : j’étais en cours (reconversion pro hein, à mon âge :holdpouic: ) d’informatique et c’était l’hiver. J’avais donc une grosse parka molletonnée à capuche. Le cours commence et…le fermeture éclair est coincée, en haut, à ras du cou. Impossible de l’enlever. Au bout d’un quart d’heure de cours passé où je commençais à bien suer, j’ai quand même réussi à l’enlever, avec beaucoup de mal, comme un pull, par le bas. Le truc c’est qu’en sortant du cours c’était toujours l’hiver, il a fallu que je la remette (avec beaucoup de mal) pour rentrer chez moi et galérer à l’enlever à nouveau. Je ne l’ai toujours pas fait réparer, à l’heure qu’il est elle est toujours dans un placard avec la fermeture tout en haut.
Ah oui, évidemment en cours, j’étais au premier rang :bonnetpouic: .

BananeDC dit:...Qui font rigoler après-coup.
Y a une semaine :
Ca faisait au moins 10 bonnes années que ne n'avais pas mangé de Carambar. J'achète un paquet. le lendemain je déguste : en parcourant TT, je mâche une de ces sucreries, et je sens comme quelque chose qui se barre : une couronne dans ma bouche n'a pas résisté.Il y a effectivement quelque chose de très dur au milieu du Carambar mâché. Panique, ma langue parcoure ma dentition histoire de trouver le trou. Hop, en haut à gauche, ok...Puis je retire l'amas de ma bouche et essaye de décoller le caramel de ma quenotte que je range ensuite en attendant un rdv chez mon dentiste. Cool. Classique mais cool :mrgreen:
Ce matin :
Je vais tous les jours au taf en bus, mon baladeur sur les oreilles.
J'écoute au casque-micro que j'utilise pour la messagerie instantanée, le jack micro ne me sert donc pas et pendouille de ma poche. Ce matin il a rien trouvé de mieux à faire que de se coincer entre l'accoudoir d'un siège et le dit siège. J'avais pas l'air con à essayer de l'enlever, devant tout le monde...Mais impossible, coincé de chez coincé ! du coup je tire un peu trop et ce qui devait arriver arrive, clac. Je suis parti de mon côté prendre ma correspondance, le jack, lui, est parti vivre une nouvelle vie coincé dans son bus. Du vrai Pierre Richard :lol:

J'avais oublié : à la suite de ça, dans ma correspondance, je me suis assoupi dans le bus, et me suis réveillé 2 arrêts trop loin :lol:
J'ai du reprendre un bus dans l'autre sens :bonnetpouic:

Une année, alors que j’étais à l’Ecole du Louvre, je quitte l’amphi qui se situe dans la galerie du Carrousel, je prends un petit escalator pour ressortir à côté de l’arc du Carrousel avant de me diriger vers une autre salle de cours sise aile de flore (le bâtiment qui s’avance le plus dans le jardin des Tuileries, longeant la Seine)…

… et bin ma jupe longue s’est coincée dans les marches de l’escalator, du coup je tire dessus, mais ça ne vient pas, j’arrive en bas, là où le velours de ma jupe aurait dû être happé jusqu’à me mettre en culotte devant les touristes, mais le mécanisme s’arrête, ouf… n’empêche, je suis assise par terre car le dernier volant est toujours coincé…

Les pompiers du Carrousel arrivent, se marrent (bien entendu), m’aident à déchirer ma jupe (les coquinous), et au final un responsable de galerie m’offre un joli parapluie promotionnel pour me dédommager (appelez votre assurance qu’il disait… mais bien sûr!!)
Je finis ma journée de cours en haillons.

Et le comble : on était mardi gras!

Désolé je vous coupe juste rapidement :

L’incident rapprocha nos tables et notre soirée se conclut sous de très heureux auspices.

Un sandwich américain en dessert ?

:arrow:

Kouynemum dit:
:shock:
Dod, tu es....mon fils ?!

Mamaaaan !!!

...Non, je ne pense pas, ou tu m'aurais eu très jeune ;)