Des photos des descriptions...

Yep...

Voilà.. L'autre jour je m'a motivé à fond pour faire une fiche pour "Stratego 4" ! Mais voilà ti pas que je mets de photos... Mais elles sont super petites et super moches je trouve (c'est qu'elles sont petites !).

Et pourtant elles sont au format demandé alors que par exemple les illustrations de GOF sont bcp plus grosses !

Comment que ça se fait ?

Mister Forest

PS : Je soupsonne encore une c*****ie a la photoshop de taille de pixel !

Cher Monsieur Forest,

En fait, les image du GoF, par exemple, paraissent plus grandes parce qu'elles ont la hauteur max, soit 200 pixel je crois (un truc du genre). On les voit bien parce qu'il n'y a pas moult détails aussi. Les votres (sur le stratego 4) sont presque carrées et font 100pixels, donc... Et je pense qu'ensuite, les options du logiciel qui retaille sont importantes...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Yep...

Oui c'est un truc comme ça... C'est du 200*120 et l'inverse n'est pas possible aussi. N'y aurait il pas moyen de pouvoir mettre du 120*200 (je sais plus lequel existe et lequel n'existe pas ! Mais je sais que l'un est possible alors que l'autre non).

Mister Forest

Cher Monsieur Forest,

Heuuu, le 120x200 et le 200x120 existe tous les 2... Hum... Je ne suis pas sûr de bien comprendre.... :?

Le format actuel, c'est pour laisser de la place au texte... :roll: Ce sont de petites illustrations comme ça quoi... SInon, si on veut mettre de belle et grandes photos, il y a les images grands formats...

Bien à vous de tout ça

Monsieur Phal

Yep...

Bon, alors c'est que je devais avoir qqs g dans chaque bras à ce moment là ! Je vais faire un effort vous allez voir ! :lol: :lol:

Je sais que je peux le faire ! Allez motivé le gars !

Mister Forest

PS : Et encore merci Monsieur Phal pour toutes ces explications :D !