Je me posais une question.
lorsqu’on a un pbl avec une pièce d’un jeu que l’on perd (pas manquante à l’achat), il m’arrive de contacter l’editeur pour savoir s’il est possible d’en ravoir une.
Mais quand est-il de la boîte ?
Est-il possible pour un éditeur de fournir juste la boite vide d’un jeu ?
ah ben le mieux c’est de demander directement à l’éditeur
lambeer dit:ah ben le mieux c'est de demander directement à l'éditeur
Oui

Ce que je viens de faire.
Et là je ne peut qu'encore tirer mon chapeau à un éditeur à l'écoute de des clients.
en effet, j'ai ma boite de cyclades complètement foutue (de par ma faute entière, en fait plus exactement de celle de mon chat)
J'ai présenté à l'aimable monsieur que j'ai eu au téléphone la situation.
Évidemment je dois être la première personne qui demande ce genre de chose mais ce gentil monsieur (oui j'insiste^^) m'a dit "ça devrait pouvoir se gérer". Et ça j'avoue que je ne m'y attendais guère.
J'ai donc envoyé un mail pour qu'il puisse suire ma demande et me tenir informée de sa faisabilité.
Voilà, je suis de nouveau de bonne humeur après avoir assassiné mon chat.

Moi je n’ai ni la boite, ni lesfigurines, no les cartes etc… car je n’ai aps acheté le jeu…
Je peux demander à l’éditeur de m’en voyer tout ça quand même ?
Hicham, si tu reçois 200 mails demandant chacun une pièce différente de Cyclade avec des adresses postales similaires, ce sera moi
La grande différence entre les gens honnêtes et ceux qui ne le sont pas …
ynys dit:La grande différence entre les gens honnêtes et ceux qui ne le sont pas ...
ouep.
m'enfin faut pas que cette heureuse conclusion t'empêche à l'avenir de renouveller la litière du chat plus souvent : c'est ta faute aussi...pôv bête...

Kouynemum dit:ynys dit:La grande différence entre les gens honnêtes et ceux qui ne le sont pas ...
ouep.
m'enfin faut pas que cette heureuse conclusion t'empêche à l'avenir de renouveller la litière du chat plus souvent : c'est ta faute aussi...pôv bête...
faut surtout que je l'emmene pour une petite opération ...

Dans ce cas, un épluche légumes devrait faire l’affaire.
ynys dit:faut surtout que je l'emmene pour une petite opération ...
chuuuuuuuuuuuut....
après, comment veux-tu que je me batte contre l'idée reçue que les femmes d'aujourd'hui sont castratrices....^ ^
oups
tu n’a pas précisé si l’éditeur t’a facturé la boite si oui combien ?
merci