Des pions de bois.

Bonjour!

Alors je suis parti pour réaliser mes propres pitits pions en bois qui vont bien pour faire davantage de troupes disponibles pour le systeme Commands & Colors / Mémoire 44… (et aussi des bonhommes un peu fantastiques pour une variante perso en attendant que les bons trucs sortent :oops: )

Pour les planches autocollantes, j’ai réussit à en trouver, après, photoshop, une imprimante, des ciseaux, et l’habitude des planches de pions de Vae Victis feront le reste, j’espère…

Par contre, pour les pions de bois. J’ai bien regardé et tout ce que j’ai trouvé est ce site: http://www.bedi-holzspiele.de/ avec de zoulis pions qui pourraient bien correspondre (Catan Spielsteine - Stadtmauern ) mais même à 10 centimes piece, ça fait 35 roros les 350! (et en plus, je n’ai pas réussi à trouver les dimensions exactes de leurs pions… si fait que je ne sais même pas si c’est bien ce dont j’ai besoin) pour le même nombre de pions que dans un jeu comme CCAncients qui coute 65 à l’import en france, je trouve les tarifs un tout petit peu excessifs.

Alors auriez-vous une astuce sous le coude pour moi?

Merci!

spielmaterial.de ?

;)++

Je ne sais pas mais tu peux peut-être voir du coté des petits soldats en plastique, genre Airfix ou ce genre de chose : C’est un peu plus petit que le format des fig mémoire 44 mais…

En même temps, s’il t’en faut, si j’ai bien suivi, 350 :shock: ça risque de ne pas le faire non plus en fait !

GMT vend 1 set de blocs au prix de 20$. Ici..
J’ignore combien y’a de blocs dedans mais au moins, tu auras de vrais blocs de C&C ! Tu peux leur poser la question : ils sont sympas et répondent vite.
Avec les frais de ports pour l’Europe en surface, tu en auras pour 24$ soit 18 euros au cours actuel.

Bon ça fait un peu 1 an que la question est posée mais comme je suis tombé dessus au détour d’une recherche… Et pis, ça peut toujours être utile à quelqu’un.