[8Bit Box]
Bonjour
Je cherche à éclaircir un point de règle sur le jeu Outspeed dans la game 8bitbox, voilà:
Normalement, il m’est impossible de programmer un mouvement nécessitant plus de fuel que je n’en ai (exemple, je ne prends pas le chemin bleu car le déplacement coûte 3 fuels et je n’en ai que 2, alors je prends le chemin rouge qui me coûte 1). Jusque là ça va. De plus, la règle dit ensuite que je peux programmer un déplacement qui me fait tomber à 0 fuel, ce qui implique mon élimination du jeu, mais c’est dans l’éventualité où je n’ai pas eu d’autre choix possible.
En revanche: j’ai trois fuels j’ai le choix entre un déplacement qui me coûte 1 fuel + le résultat du jet de dé jaune (qui va de 0 à +3) et un chemin que me fait avancer moins vite mais qui coûte 1 fuel. Question, en lien avec la règle vue plus haut, puis-je programmer le déplacement qui risque de me coûter + de fuel que je possède alors qu’un autre solution existe (le pb s’est posé sur la tuile de fin de course à 6 joueurs)?
Et si je tombe à 0 de fuel au moment où je termine la course et que je suis premier, suis-je vainqueur?
Merci à celles et ceux qui m’auront aidé!
Cordialement
Bonjour, Je souhaite éclaircir 1 point de règle sur Stadium à l’épreuve de Taekwondo.
Pour gagner la médaille, ils disent de gagner 2 manches de suite mais par contre ils ne disent pas que si on perd la 2eme manche après avoir remporté la 1ère, on recule sur la case de départ? Faut-il juste remporter 2 manches en 1er ou bien 2 manches d’affilées comme la 40A au tennis?
Pour moi c’est pas clair du tout même si ils mettent en gras “2 manches de suite”, ils ne précisent à aucun moment de reculer son cube en cas de défaite.
Merci par avance