Des Pouicones

Grovast dit:En effet, ça c'est du rapide, et c'est déjà nettement mieux.
Reste un petit souci avec certains sujets dans la partie haute "Annonces" qui sont encore porteuses de l'ancien icone avion (à moins que ça soit mon cache, mais j'ai pourtant bien rafraichit)
Exemple : l'annonce "Abréviations des jeux" dans Discutons Jeux
Petite question au passage, tant pis si j'ai l'air bête, qu'est-ce qu'un sujet "On fire" ? :pouicboulet:

Un sujet où il faut se sauver ?

C’est un sujet “très actif”, j’imagine que c’est le cas pour ceux qui possèdent un certain nombre de pages ou des réponses fréquentes… :wink:

Ok, c’est relativement vague mais je vois le genre.
Merci pour cette précision, et surtout pour les Pouicones!

Ca y est… l’invasion commence.
Ces sales bêtes vont bouffer tous les zoulis pitits navions. Ouiiin ! :cry:

ça c’est du participatif ! une bonne initiative reprise par le grand chef, la classe !
Moi j’suis nul en informatique, je peux pas trop aider :(
Sinon les Pouicones sont un poil trop décalés à droite, limite trop collés aux titres des fils, mais je pense que vous vous en êtes déjà rendu compte !

merci! super initiative et en effet, c’est de suite plus lisible. ça respecte bien la charte graphique. nickel.

Le grand pouic vainquera !
reprenons ensemble mes frères l’hymne au grand barbu
Des noix, des pouicos, des figues.
Tout le monde y pue,
Il sent la charogne.
Y a que le Grand Babu
Qui sent l’eau de Cologne :pouicboulet:

shaudron dit:
Un aperçu de ce que ça donnerait :

bravo c'est beaucoup plus lisible.
Par contre, mon oeil n'arrête pas de remarquer que les Pouicos ne sont pas alignés horizontalement tel que prévu par les tests d'intégration du génial Shaudron.
L'espacement à droite du Pouicone n'est pas le même que celui à gauche et du coup ce n'est pas très géométrique.

Bravo pour l’idée de shaudron et de l’application si rapide sur le site.
Bcp plus agréable à l’œil pour circuler et se repérer dans le forum.
Encore bravo.

Côté amusant de la chose l’aviation fait de la résistance pour ce sujet. :mrgreen:

Cher Monsieur Enpassant,
J’ai vu, dès que j’ai 5 minutes, je mets de l’ordre…
Bien à vous
Monsieur Phal

Oh non ! Laissez-nous en au moins un, pensez aux passionnés d’aviation. :mrgreen:

Alors je pense avoir compris le petit avion qui reste :
Il semblerait que ce soit sur les “hot topics” sur lequel on a posté et dont il y a des messages non lus.
Je sais pas si ça aidera, mais c’est l’impression que j’ai lorsque l’avion avec des flammes se présentent à moi :roll:

Je ne post pas, mais je consulte régulièrement Tric Trac et pour rester dans le “Pimp my forum” initié avec les pouicones… voici les images traduites en français à partir du style afterburner utilisé par le forum.
Ce qui permettrait de changer ça :

en ça:

Le fichier zip avec les .gif et .psd si nécessaire :)
Par contre je n’ai pas du tout amélioré la transparence des boutons ^^

Grovast dit:Reste un petit souci avec certains sujets dans la partie haute "Annonces" qui sont encore porteuses de l'ancien icone avion.
Exemple : l'annonce "Abréviations des jeux" dans Discutons Jeux

Petit up sur ce point qui est toujours vrai
(j'en profite vu qu'apparemment aujourd'hui un développeur est sur la partie Forum, merci encore à lui pour les styles :lol: )

Rhaaa ! Mais laissez ce petit avion tranquille ! Il y a des fans de wargames aériens ici.:mrgreen:

Enpassant dit:Rhaaa ! Mais laissez ce petit avion tranquille ! Il y a des fans de wargames aériens ici.:mrgreen:

....non, non, c'est un chevreuil.......

C’est beau cette naïveté. :mrgreen:

Pourquoi le pouicône de ce topic viewtopic.php?f=24&t=22487 ne passe-t-il jamais en blanc, même quand on clique dessus ou sur “Marquer tous les sujets comme non lus”?

Sans doute parce-que c’est un pouic-it, pardon, un post-it.