Des Pouicones

Salut,
J’avais du temps à perdre cet aprem’ pendant que tout le monde s’éclate à Paris Est Ludique, et je me suis dit que ces avions de chasse étaient vraiment moches, alors j’ai fait un petit pack d’icônes pour le forum à base de têtes de pouic. Ce n’est qu’une proposition, je me doute que les avions auraient été remplacés tôt ou tard et que ce n’est qu’un détail graphique, m’enfin si ça peut servir (ou pas, à vous de voir), Mr Phal, n’hésitez pas…
Voilà la correspondance avec les existants :

Un aperçu de ce que ça donnerait :

Et les fichiers (png, psd), c’est ici. :wink:

C’est super, bon boulot !

Peut être peux-tu encore foncé les messages non lus par rapport aux lus, qu’ils se démarquent encore plus. Cela sera encore un meilleur aperçu pour un simple coup d’œil.
C’est quoi “on fire” “spé” et “stick” au fait ? :clownpouic:

On ne touche pas aux avions, ils sont mignons comme tout.
Vous n’êtes que des barbares sans aucun sens artistique.

Enpassant dit:On ne touche pas aux avions, ils sont mignons comme tout.

Oh purée... c'était donc des avions !?!?!? :shock: :shock: :shock: :shock:
Je me demandais ce qu'étaient ces grigris (ou vertverts) pas beaux...
Pour le coup, ces nouveaux dessins seraient autrement plus classe, c'est clair (en plus d'être beaucoup plus dans le ton).
Rody dit:Oh purée... c'était donc des avions !?!?!? :shock: :shock: :shock: :shock:

Des F14 Tomcat ailes repliées vus de face en l’occurrence.

Ça a quand même plus de gueule qu'un pouic non ? :mrgreen:

A fÔnd pour les pÔuics ! :pouicbravo: 8)

ben voilà !! :mrgreen:
parfait
c’est con, impossible de te virer des pouicos contre des pouicones ! Mr. Phal aura t il des pouicorones de les mettre ? :lol: :lol:
je n’avais pas non plus vu que c’était des avions !! :kwak:

Je plussoie fortement cette idée.

Super idée!
Merci shaudron.

Bonne idée et bon boulot pour ces pouicones, j’approuve aussi.

Ca ajouterai de la lisibilité :pouicintello:
:pouicok:

Je trouve l’idée excellente !!!

Beau travail Shaudron !
Clair, simple, efficace et plus lisible.
En espérant que la TTTeam valide celà :)

Cher Monsieur Shaudron,
Dingue, je pensais justement à un truc comme ça, c’est à dire avec un lot d’icône à base de Pouic ! On va voir dès demain comment mettre ça en ligne. Et si ça fonctionne, on surclassera votre abonnement :wink:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Super! Les petits avions actuels c’est pas bien lisible.

Tant mieux si ça vous va ! :wink:

Greuh,
Hey, quelle rapidité ! en revanche, je les avais dimensionné pile poil pour faire la même taille que les avions (33px), et je pense que du coup ils ont dû hérité d’un redimensionnement total du forum en %… enfin j’imagine, mais je peux me tromper. M’est avis que ce serait plus joli de les extraire de ce redimensionnement ou de le compenser, les icônes apparaitraient plus nettes et seraient un poil plus petites - et mieux centrées. Ou je vous refile les 27px que j’avais fait et qui vont se faire redimensionner^^. Je dis ça pour aider, hein, beau boulot messieurs ! ;)

En effet, ça c’est du rapide, et c’est déjà nettement mieux.
Reste un petit souci avec certains sujets dans la partie haute “Annonces” qui sont encore porteuses de l’ancien icone avion (à moins que ça soit mon cache, mais j’ai pourtant bien rafraichit)
Exemple : l’annonce “Abréviations des jeux” dans Discutons Jeux
Petite question au passage, tant pis si j’ai l’air bête, qu’est-ce qu’un sujet “On fire” ? :pouicboulet:

Cher Monsieur,
Oui, ça va claquer. J’ai mis en 27x27, mais c’est juste une histoire de cache je pense. Je regarderais dans quelques jours ce qui n’est pas à jour justement.
En tout cas merci Monsieur Shaudron. Oui. Il y a ceux qui font remarquer ceux qui nous vomissent dessus à cause de pétouilles et il y a ceux qui se bougent. On s’occupe de vous booster votre abonnement (même si vous ne l’avez pas fait pour ça).
Bien à vous
Monsieur Phal

Effectivement c’était pas l’intention, mais je vais pas dire non. :mrgreen:
Content que ça serve… :wink: