ben dites donc les poupées ça changent…
http://www.koclicko.com/product/193_3/3 … gnase.html
Je la trouve effrayante
Perso, je les trouve plus flippantes qu’autre chose
Eve
EDIT: Grillée…saleté de PC qui rame pour tout
vous pariez combien qu’on en reparle dans 25 ans ?
Ouais mais dans 25 ans elles auront plein d’électronique à bord, elles marcheront, elles parleront, et ptet même qu’elles feront les corvées ménagères…
Comment tu dis ?
Androïde !!??!!
Ha oui ça doit être ça
elle est pas belle…
grolapinos dit:Je la trouve effrayante
Pourtant, les médecins assurent qu'elle n'est pas du tout comme son frère Chucky...
Et sinon, tant qu'on en est à parler de poupée, peut-on m'expliquer à quoi cela sert d'aggrandir démesurément les jambes des poupées comme celle ci-dessous ?
Don Lopertuis
@Girafe: ça y est, je vais faire des cauchemars maintenant… 15 ANS que j’avais oublié Chucky, des années de thérapie!!!
@Don: bah quoi, tu ne connais pas la barbie Echasses?
(ça rime avec…)
mais non attend scooby
je vais te montrer ce qu’elles deviennent ce petites poupées
http://www.dollstory.eu/dollStory.aspx? … upee-kelly
(moi c’est plus celles là qui me font peur…)
Girafe dit:mais non attend scooby
je vais te montrer ce qu'elles deviennent ce petites poupées
http://www.dollstory.eu/dollStory.aspx? ... upee-kelly
(moi c'est plus celles là qui me font peur...)
Honnetement, tu rajoute la fonction cuisine et repassage, et je signe de suite!
Enfin! En attendant, on a toujours...
second degré, second degré patapé!
mouarf mouarf
bon je retourne à la lecture mon livre sur le matriarcat breton tiens
Girafe dit:je vais te montrer ce qu'elles deviennent ce petites poupées
Eh beh, Miss gonflable a bien changé ces dernières années !
En même temps, à 8000 euros, elle n'est pas à portée de toutes les bourses !
Don Lopertuis
Ah non mais je suis sur qu’elle va venir m’égorger pendant mon sommeil celle là !
Don Lopertuis dit: à 8000 euros, elle n'est pas à portée de toutes les bourses !
Joli !
Quand on était petite, il y avait une grande poupée chez mes grands-parents. On l’avait surnommée “La grande folasse”…
c’était pas une poupée que t’avais gagné pendant une fête foraine, genre blonde avec une robe de princesse à deux balles ?
Les ptites gamines des jardins sont plutôt flippantes, ouai (en fait je dirais plus “malsaine” que flippante)
Par contre, “miss 8.000 Euros”, à bien y regarder c’est peut-être un bon investissement :
Non seulement elle ne nous coûtera jamais plus de 8.000 Euros (ça au moins c’est sûr d’entrée) mais on n’est pas obligé non plus de l’écouter parler des heures pour ne rien dire … Et on peut aussi choisir de regarder ce qu’on veut à la télé tout en la dégageant quand les copains débarquent ^^
Bref… à bien se demander
…
.
chaussure qui vole
Aieeuuh !
piesstou dit:Les ptites gamines des jardins sont plutôt flippantes, ouai (en fait je dirais plus "malsaine" que flippante)
Par contre, "miss 8.000 Euros", à bien y regarder c'est peut-être un bon investissement :
Non seulement elle ne nous coûtera jamais plus de 8.000 Euros (ça au moins c'est sûr d'entrée) mais on n'est pas obligé non plus de l'écouter parler des heures pour ne rien dire .. Et on peut aussi choisir de regarder ce qu'on veut à la télé tout en la dégageant quand les copains débarquent ^^
Bref... à bien se demander
..
.
*chaussure qui vole*
Aieeuuh !
ouiai ben moi c'est pas des chaussures à talon qui volent, c'est de la grosse godasse qui va plomber ta soirée....
t'as qu'a te choisir une gonzesse indépendante, elle te coutera rien, et en plus elle t'aimera pas pour ton fric
UN INVESTISSEMENT CONFIANCE
Girafe dit:c'était pas une poupée que t'avais gagné pendant une fête foraine, genre blonde avec une robe de princesse à deux balles ?
Euh... elle avait peut-être eu une robe mais moi je l'ai toujours connue toute nue... Et à mon avis, elle datait de la génération d'avant la mienne...
Girafe dit:UN INVESTISSEMENT CONFIANCE
t'as déjà investi dans un truc qui se dégrade avec le temps ?
j'y suis déjà, En fait j'ai dit ca de très très loin...