guilou05 dit: Euh pour Armymals ça dépend, moi je l'ai eu Après le retard sur KS c'est monnaie courante et n'épargne que peu de sociétés.
Pareil, reçu dans les temps (bon j'avais opté pour un retrait à Essen, ce qui a facilité un peu sur cette campagne) ! Du coup, je jetterai un oeil sur Lobotomy, je vous raconterai ...
Ajout d’un projet dans la section «Campagnes à surveiller» Jailbreakers: Plan your Escape: https://www.kickstarter.com/projects/qu … our-escape Sur TT: viewtopic.php?f=29&t=152225 Il reste moins de 3 jours à la campagne. Un PG est s’organise sous les bons soins de Val2partageux. Il a réussi à négocier un excellent prix à 22€ (FDP inclus). Les informations se trouvent à la première page du sujet TT.
pour info, même système pour Ninja Camp: $45 fdpi pour 2 boîtes puis $19 par boîte en plus (apparemment sans limite). On arrive pile poil à $20/jeu fdpi à partir de 7 boîtes
ThierryT dit:pour info, même système pour Ninja Camp: $45 fdpi pour 2 boîtes puis $19 par boîte en plus (apparemment sans limite). On arrive pile poil à $20/jeu fdpi à partir de 7 boîtes
C'est tentant ton histoire. Je leur enverrai bien un mail pour voir ce qu'il peuvent nous faire. Quelqu'un a prévu de traduire la règle ?
Il s’agit d’un jeu de deck-building avec de la gestion de main, les decks proposés étant tous différents (chacun possède ses caractéristiques propres, et l’on peut mélanger les paquets à notre guise). KS actif jusqu’au 31 juillet.
ThierryT dit:Il n'est pas vraiment à venir... Et a déjà son topic dédié (moribond mais c'est une autre histoire...)
À venir, non, mais il aurait pu figurer dans la section "Projets actifs à découvrir" qui semble être prévue pour ça. Maintenant, à 58h de la fin, ça ne semble plus trop utile. À noter que pour l'instant le jeu est financé.