DES PROJETS À PRÉVOIR...Automne 2015 (v3)

Ce sujet est mort de sa belle mort! 

Lemalin dit:Il s'agit toujours du même sujet même si le pseudo a changé! :mrgreen:

Tu te lances dans le multi? En tout cas merci pour le taf Lemalin et sybil-0 :^:

Bon bah je devrais pas, mais je vais suivre. :mrgreen:

Peux-tu mettre des liens internes sur ton premier post pour arriver directement à la bonne section au lieu de tout scroller ? :wink:
Par ordre de section (excluant le premier)
viewtopic.php?f=29&t=152351#p2304884
viewtopic.php?f=29&t=152351#p2304885
viewtopic.php?f=29&t=152351#p2304886
viewtopic.php?f=29&t=152351#p2304887
viewtopic.php?f=29&t=152351#p2304907
Bonne chance lemalin !

babyazerty dit:Peux-tu mettre des liens internes sur ton premier post pour arriver directement à la bonne section au lieu de tout scroller ? :wink:
Par ordre de section (excluant le premier)
viewtopic.php?f=29&t=152351#p2304884
viewtopic.php?f=29&t=152351#p2304885
viewtopic.php?f=29&t=152351#p2304886
viewtopic.php?f=29&t=152351#p2304887
viewtopic.php?f=29&t=152351#p2304907
Bonne chance lemalin !

Bonne idée! Merci! :mrgreen:
Je ne savais pas qu'on pouvait isoler une réponse avec un lien!

C’est fait.

Gougou69 dit:C'est fait.

C'est bon, on peut même se connecter en même temps! Tu as été plus rapide que moi! :wink:

Je pense que je finalisais le truc quand tu as posté.

Gougou69, si tu es toujours connecté avec Sybil, pourrais-tu ajouter un lien direct sur la première page du sujet du 7th Continent?

Dommage il y a pas bac de jeux en vf qui sort sur ks

Pour mecha 1945, ce serait bien de lui mettre une image. En l’état il passe un peu inaperçu!
Il y en a dans le sujet sur ce jeu, même la première du 1er post est bien (couv?)
voilà, merci pour lui :wink:

kordo dit:Pour mecha 1945, ce serait bien de lui mettre une image. En l'état il passe un peu inaperçu!
Il y en a dans le sujet sur ce jeu, même la première du 1er post est bien (couv?)
voilà, merci pour lui :wink:

J'avais essayé quand j'ai ajouté le jeu à la liste, mais le lien ne fonctionnait pas! Je vais réessayer à nouveau!

Mise à jour effectuée :
- nettoyage des campagnes terminées (Tunhell, Argonauts, etc…).
- Passage en “Actif” des campagnes lancées ces derniers jours.
- Indication des campagnes devenues financées.

Gougou69 dit:Mise à jour effectuée :
- nettoyage des campagnes terminées (Tunhell, Argonauts, etc...).
- Passage en "Actif" des campagnes lancées ces derniers jours.
- Indication des campagnes devenues financées.

Merci!

Ajouts:

1- Une nouvelle campagne pour le jeu New Bedford devrait débuter le 21 juillet.

2- J'ai aussi ajouté Tiny Epic West dans la liste des jeux à venir en 2016

Du coop, des figs, du plateau modulable, du dungeon crawling… bref rien de folichon vous allez me dire, sauf que le thème de Lobotomy titille un peu la curiosité : on y joue des détraqués qui essaient de s’enfuir d’un asile abandonné peuplé de leurs propres cauchemars.
Une cinquantaine de figurines dans la boite de base, c’est le deuxième jeu de l’éditeur qui à la base est une boite de figs (Titan Forge), le jeu à l’air bien avancé puisqu’il y avait un proto au dernier Essen

Démarage 1er Août
plus d’infos et d’images
https://boardgamegeek.com/boardgame/173805/lobotomy
https://www.facebook.com/TitanForge

Lobo au vu de ton pseudo tu pouvais pas le louper celui la. Ca semble,plutôt sympathique, a voire la mécanique mais il semble y avoir des decks de cartes pour les joueurs (à la Myth?)

Je crois que les trictraciens ont zappé l’annonce de ce jeu exprès pour que ce soit moi qui en parle :mrgreen:

Visitez donc les comments de leur précédent KS (Armymals), en livraison depuis… 6 mois? perso, ça me suffit pour ne même pas réfléchir à ce nouveau projet…

Sinon, le relaunch de Chaos of Cthulhu est pour le 29 juillet.

Ca refroidit bien tout ça :?

ThierryT dit:Visitez donc les comments de leur précédent KS (Armymals), en livraison depuis... 6 mois? perso, ça me suffit pour ne même pas réfléchir à ce nouveau projet...

Sinon, le relaunch de Chaos of Cthulhu est pour le 29 juillet.

Euh pour Armymals ça dépend, moi je l'ai eu :wink:
Après le retard sur KS c'est monnaie courante et n'épargne que peu de sociétés.