des questions bêtes

je me demande comment on faisait pour que les rouleaux de printemps se tiennent avant d'être entortiller dans du plastique...

ou c'est une recette qui est apparue avec l'invention du plastique alimentaire ?

(je ne demande pas de réponse, je me pose juste des questions bêtes)

A mon tour de poser une question bête. Si tu ne demandes pas de réponses, pourquoi poser la question sur le forum ?
Note que je ne demande pas de réponse également :mrgreen:

parce que parfois faire des choses qui servent à rien

j'aime bien :mrgreen:

Pourquoi tu réponds alors que Teuf ne demandait pas de réponses?

NB: Je n'attends pas non plus de réponse...

Ben pourquoi tu ne demandes pas de réponse alors que la réponse de Girafe répond aussi à ta question ?

parce que le chinois disais au bout d'un moment: j'en NEM arre...

J'ai une question bête :
c'est quoi, une question bête ?

deepdelver dit:J'ai une question bête :
c'est quoi, une question bête ?

Tu veux une réponse ? (t'es pas obligé de répondre, bien sûr...)

tom-le-termite dit:parce que le chinois disais au bout d'un moment: j'en NEM arre...

:pouicbravo:

Girafe dit:je me demande comment on faisait pour que les rouleaux de printemps se tiennent avant d'être entortiller dans du plastique...
ou c'est une recette qui est apparue avec l'invention du plastique alimentaire ?
(je ne demande pas de réponse, je me pose juste des questions bêtes)

C'est comme les cigarettes que tu roules, la salive fait tenir le tout. Mais aujourd'hui on doit respecter des contraintes d'hygiene... donc emballage plastique.

A

Euh... Si je ne m'abuse, avant de mettre le plastique, il faut mettre la feuille de galette de riz (je ne sais pas comment ça s'appelle exactement)... et j'imagine qu'un peu de bave de crapaud devrait permettre d'aider à tenir... :mrgreen: Bon tu dois pouvoir essayer juste ne mouillant (avec de l'eau, hein...). :mrgreen:

Cookie dit:Euh... Si je ne m'abuse, avant de mettre le plastique, il faut mettre la feuille de galette de riz (je ne sais pas comment ça s'appelle exactement)... et j'imagine qu'un peu de bave de crapaud devrait permettre d'aider à tenir... :mrgreen: Bon tu dois pouvoir essayer juste ne mouillant (avec de l'eau, hein...). :mrgreen:

ça te rappelle de bons souvenirs?

:lol:

blancas' dit:
Cookie dit:Euh... Si je ne m'abuse, avant de mettre le plastique, il faut mettre la feuille de galette de riz (je ne sais pas comment ça s'appelle exactement)... et j'imagine qu'un peu de bave de crapaud devrait permettre d'aider à tenir... :mrgreen: Bon tu dois pouvoir essayer juste ne mouillant (avec de l'eau, hein...). :mrgreen:

ça te rappelle de bons souvenirs?
:lol:

La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe...

En même temps il n'y a pas que la bave qui colle...

Oh punaise ! Je viens de comprendre... En fait ce topic et les besoins masculins de Girafe sont étroitement liés...
Moi qui croyait naïvement que la damoiselle avait simplement besoin de compagnie. :shock:

Arthas, Keiyan, même absent, tu vivras toujours dans nos coeurs...

C'est quoi un Kevin ?

Yep...

c'est un prénom à la con ! :mrgreen:

:wink: