Des quizz

Bon,

J’ai proposé à Phal “d’institutionnaliser” le concept de quizz ludique : du style un quizz par mois avec à la clef un classement rigolo ou des conneries comme ça. Après il est pas exclu de faire gagner des trucs pour les gagants comme pour le quizz de noël ! Perso je trouve ça rigolo et suis prêt à m’en occuper, mais bon, tout ça dépendra aussi de ce que vous en pensez vous… :wink:

Excellent idée…
Moi j’adore même si le truc avec les chevaliers, je suis vraiment à la ramasse… :oops:

J’adore…

Par contre pas uniquement ludique, je suis trop nul… :oops: :wink:

Et puis il faut laisser un occas à tous de jouer pas seulement aux plus rapides… ou ceux présent à l’heure h… (c’est le défaut des quizz actuel… tu arrives une demi journée après il reste que le dur des durs…)

En tous cas merci pour les quizz déja passer c’est cool! 8)

On pourrait répondre en mode invisible pour que tout le monde puisse répondre mais ce qui est sympa, c’est de trouver au fur et à mesure en joignant nos trouvailles individuelles… Enfin moi, je trouve… enfin en invisible ça peut être bien aussi… :roll:

Je voyais plutôt le quizz sur un topic verouillé avec un autre topic dédié au discussion sur le même quizz. Les réponses seraient envoyé sur mon mail. Yaurait un délai avec résultats à date fixe et un classement à la con du style c’est moi qui ai la plus grosse :lol: :lol:

En fait, out ça ressemble à la résurrection du “topic où l’on joue tous ensemble”, mais disséqué en topics récurrents… :roll:

Pour ma part j’y ait toujours été très favorable, en tout cas !
Que ça prenne la forme de “quizz” je trouve que c’est une bonne idée, mais c’est tout de même plus fun quand on joue tous ensemble (justement), c’est à dire qu’on s’aide à trouver la réponse plutôt que de se mettre en compétition…

J’aime bien les quizz, mais je n’aime pas le coté compétition que ça peut entrainer lorsqu’il y a des trucs à gagner… Surtout que ça risque d’attirer les concourreux du Net. :(

Donc, ma réponse serait “je les fais si il n’y a rien à gagner (et que j’ai le temps)”…

arthemix dit:J'aime bien les quizz, mais je n'aime pas le coté compétition que ça peut entrainer lorsqu'il y a des trucs à gagner... Surtout que ça risque d'attirer les concourreux du Net. :(

Donc, ma réponse serait "je les fais si il n'y a rien à gagner (et que j'ai le temps)"...

pareil...

mais qd même j'adore !

et merci pour ceux que tu nous as proposés, Guyomar ! :D

j’aime bien mais très sérieusement je les trouve très durs, ceux qui sont postés ici.

Bon, un quizz que pour Slim :wink: :

1) Comment s’appelle ces nanimaux à rayures?

2) Comment s’appelle ces nanimo à rayures aussi?

3) Comment s’appelle cet artiste à rayures?

4) Comment trouves tu cette fille à rayures?

C’est super les quizz… :lol:

J’ai 3 réponses sur 4 pour le quizz à rayures ! :oops:

arthemix dit:J'ai 3 réponses sur 4 pour le quizz à rayures ! :oops:

Oui, j'ai hésité sur les premiers nanimaux, je les trouvent un peu durs moi aussi... :lol:

Les quizz c’est bien !!!
sauf ceux à rayure passqu’y sont durs

Ah, oui, j’ai voté “j’adore” :wink:
Très bonne idée et trés bonne initiative (même s’il est probable que ce soit souvent les même forts qui gagnent, j’ai les noms, j’ai un dossier… :roll: :wink: )

Guyomar dit:Bon,
J'ai proposé à Phal "d'institutionnaliser" le concept de quizz ludique : du style un quizz par mois avec à la clef un classement rigolo ou des conneries comme ça. Après il est pas exclu de faire gagner des trucs pour les gagants comme pour le quizz de noël ! Perso je trouve ça rigolo et suis prêt à m'en occuper, mais bon, tout ça dépendra aussi de ce que vous en pensez vous... :wink:

Amusant,

c'est exactement l'interface disponible sur LudiGaume, login, enregistrement des réponses, envoi des mails avec les réponses, ....
On a fait gagner des jeux en France, au Québec.

Dommage que les surfeurs semblent toujours vouloir une interface unique, ils sont mono-site. :?
ludigaume dit:Amusant,
c'est exactement l'interface disponible sur LudiGaume, login, enregistrement des réponses, envoi des mails avec les réponses, ....
On a fait gagner des jeux en France, au Québec.
Dommage que les surfeurs semblent toujours vouloir une interface unique, ils sont mono-site. :?

Ah, je savais pas du tout que tu faisais ça dès fois. Mais t'inquiètes avant qu'il y est des jeux à gagner...Surtout qu'au vu des premières réponses je suis de plus en plus partant pour un truc sans rien à gagner :!:

Cela dit, c’est vrai que ça fait au moins deux fois que notre ami webmaster de Gaume se casse le biiiip à faire un truc qui correspond pile-poil à ce que veulent les afficonados (je parle des FAQ et des Quizz, pour ceux qui ne suivent pas), et que les ludonautes ne suivent pas…

Est-ce par flemme d’aller chercher un truc ailleurs ? Pour ma part, certainement. C’est dommage… :oops:

c’est vrai que j’avais été étonné du faible nombre de participant :( aux quizz de ludigaume, alors que ceux-ci étaient toujours très bien pensés, avec des trucs facile pour tout le monde et d’autres hyper durs ! (du genre qu’on les trouve au Québec ou à Rennes, mais pas ailleurs… :wink: )

j’adore ! Et puis ce genre de réponse encourage pour la suite, ça serait vraiment bien qu’il y ai régulierement des quizz, avec un tit lot même annodin histoire d’insiter les gens à participer…

Le quizz à rayure ? J’ai aussi 3/4 :-)