des règles de jeu en trop et pas en français

Monsieur Lapin dit:Moi j'ai un gag récurrent que je fais lorsque je sors un jeu avec des jouerus occasionnels (auxquels je n'ai pas fait déjà ce gag) : je prends une des cartes publicitaires et je la déchire en disant "celle là elle est nulle" ou "en général on commence par déchirer une carte" ou "celle là je l'ai déjà eue"... Le regard du type est toujours marrant.

Pas mal du tout!!!
j'vais la sortir un de ces quatre...

Sinon pour revenir au sujet:

Je garde toutes les langues car bien souvent les regles en anglais sont mieux faites qu'en francais (plus precise). De plus on a regulierement dans l'année des amis allemands ou anglais qui jouent avec nous...
Donc pas de classement verticale
Enfin, thermoplastifier les regles du jeu, c'est pas mal du tout. Je vous le conseille.

Moi en général je commence par jetter la règle en français au feu, puis à décrypter celle en japonais pour faire durer le suspense avant la première partie :pouicboulet: ça me laisse quelques heures à trépigner et si j’ai plus la patience je joue au freesbee avec la boite pour me décontracter.

Hum bon, je plaisante évidemment :P Je suis pas trop du genre à garder les cartons mais les règles bien, pour les mêmes raisons que tout le monde ici.

En fait c’est pour la ludothèque ou je travaille que je posais la question, il va de soit que je garde tout de mes jeux perso
Quant aux jeux qui apprtiennent à la ludo, on ne les revendra pas et on a pas de hollandais, d’anglais, d’espagnol, d’allemand ni d’italien qui la fréquentent donc pas d’intéret de les laisser dans la boite. Je vais quand même les garder avec les pièces détachées desfois que…

Monsieur Lapin dit:Moi j'ai un gag récurrent que je fais lorsque je sors un jeu avec des jouerus occasionnels (auxquels je n'ai pas fait déjà ce gag) : je prends une des cartes publicitaires et je la déchire en disant "celle là elle est nulle" ou "en général on commence par déchirer une carte" ou "celle là je l'ai déjà eue"... Le regard du type est toujours marrant.

Rhâââ mêêêrde ! Tu vas me faire regretter de balancer ces trucs là...
Les prochaines vont servir... :P :lol: