des remarques sur la TTTV

Salut !
Quelques remarques sur la TTTV :
- le décor
je trouve le nouveau décor du studio vraiment austère. Alors oui, on gagne en “lisibilité” mais le tout blanc ça arrache un peu les noeils quand même non ?
du coup,
- le son :
avant le changement de studio, le son était mat. Aujourd’hui il n’y a plus les boites, on est dans une pièce vide donc le son est plein de reverb ce qui n’est pas agréable à l’oreille.
Deuxième remarque concernant le son. Serait il possible de de niveler le niveau sonore. J’entend par là, que le niveau de la pub soit égal à celui des vidéos et surtout de remonter le tout. Sur mon portable je suis obligé de mettre à fond pour entendre correctement.
C’est tout ! :D

Cher Monsieur,
Je crois que nous avons déjà expliqué les pourquois et les comments… Juste je redis la phrase qui je préfère : si vous avez vu des problèmes, des soucis, nous les voyons aussi, et si, vous, dans la vie vous essayez de résoudre les soucis pour donner le meilleur de vous, nous aussi :) Par contre, pour les questions de goûts, là, malheureusement, je ne peux rien pour vous :mrgreen:
Bien à vous
Monsieur Phal

Merci pour la réponse.
Je n’avais pas vu que le sujet était déjà abordé dans un autre… sujet justement.
En ce qui concerne mes “goûts” je ne comprends pas.
Ma remarque était d’ordre générale afin de rendre l’expérience du visionnage de la TTTV plus agréable pour tout le monde.

Cher Monsieur,
Le blanc, c’est beau et cela ne pique pas mes yeux… :)
Bien à vous
Monsieur Phal