des renforts svp ;)

Bonjour, je cherche du taf en tant que webmaster et le site principal que je présente sur mon site est une copie (pâle) de trictrac.

Mr Phal est au courant et j’ai son accord pour poster sur ce forum.

J’aimerais pour ceux qui ont le temps de noter ou recopier des avis sur quelques jeux (le site ne possède que 30 jeux en tout). En fait c’est juste que j’aimerais que l’on voit plus l’intérêt des moyennes et classement. Je ne cherche pas à faire concurrence à trictrac.

Ah oui en parlant de classement, j’ai pas encore mis le bayeusien ;)

Pour noter des avis il faut s’inscrire sur le site, l’inscription est valable pour le site et le forum.

http://perfectgod.free.fr/boardgames/accueil.php

merci à vous
Loic

Merci Eric c’est très sympa :wink:

Vous pouvez aussi critiquer le site ici, ne vous gênez pas, car tous les avis sont bons à prendre.

Merci à Shingouz, Metamorph et O’Cedar

Je suis épaté par la ludotheque de Metamorph qui possède 19 jeux sur les 30. Ce qui fait plus que ce que chacun de mon p’tit groupe de joueur possède alors que tous les jeux du site (excepté Modern Art) sont des jeux de mon groupe ;)

J’ai l’impression que certaines pages sont vraiment lourdes, elles font un peu ramer Firefox en tout cas (notamment l’accueil et la page des photos).

Voilà qui est fait, Monsieur Loic_425, c’est bien pour vous faire plaisir… :wink:

Oui j’ai l’impression aussi, et ça vient de plusieurs choses je pense,

pour moi c’est pas facile de juger car j’ai encore le 56k (mais j’attend mon modem adsl car élligible depuis peu)

je constate que dès que l’on est plusieurs sur le site ça rame beaucoup !
- serveur free saturé ? peut etre
- mes requetes pas optimisées (oui aussi c’est clair)
- de nombreuses images (avec l’adsl je ne pense pas)

Monsieur Bilbo dit:Voilà qui est fait, Monsieur Loic_425, c'est bien pour vous faire plaisir... :wink:

merci Monsieur Bilbo, j'allais justement commencer ma lecture lol

@+ et merci beaucoup, vous êtes tous vraiment sympa !

C’est bizarre comme idée de présenter de faux site, non ?

Ubik Liryc dit:C'est bizarre comme idée de présenter de faux site, non ?

Quand tu n'as pas d'expérience professionnels en création de site et que tu veux faire ce métier, il faut bien que tu puisses présenter ce que tu sais faire ;)

J'ai fais un site plus "faux" que ça pour mettre sur mon cv !

Et puis ce site n'est pas tellement faux, c'est vrai qu'il copie trictrac (c'était le but de savoir si j'étais capable de faire la meme chose), néanmoins, les jeux ne sont pas inventés, les descriptions des jeux ont toutes été réécrites par moi (sauf un bout de citadelles) et les avis ne sont pas bidons.
Pour les 3 pubs en haut, c'était pour faire mieux, mais j'ai demandé l'avis à Mr Phal ainsi qu'aux 3 différentes maisons d'édition qui m'ont répondu par la positive (je ne reçois pas de sous pour cela, je précise)

@+ Loic