Des retrouvailles...

Hier soir, dans le dernier mot, elv et Deckard se sont aperçus qu’ils se connaissaient déjà de longue date.

J’adore ce genre de retrouvailles. Du coup, je me demandais si ça vous étais déjà arrivé de retrouver de vieilles connaissances sur ce forum.

En ce qui me concerne, je me suis rendu compte il y a quelques mois que je connaissais :arrow: Yeti, du temps où je fréquentais le milieu othellistique français…

Et vous ?

Personne. Mais moi j’a une excuse, je n’ai atterri en France qu’il y a 9 ans …

Heu oui un pote joueur de quand j’étais ado (Carabas), retrouvé au détour d’Ankou.

Un visiteur de Tric Trac que j’avais rencontré autour du jeu vidéo sur un thème bien précis.
On ne peut pas dire qu’on était pote ni ami, mais on se connaissait déjà.

O’Cédar, on s’est rendu compte qu’on a fait les mêmes études à une année de différence et que nous avons plusieurs amis communs.

lepatoune a reconnu alexandre, deux anciens d’ankou, mais surtout collègues de travail ;)

Quand Tim est venu faire de la pub pour gygès.com, je e me suis même pas rendu compte que c’était mon petit cousin…

Eric dit:Quand Tim est venu faire de la pub pour gygès.com, je e me suis même pas rendu compte que c'était mon petit cousin...

:lol: !!!!!!

Un jour je me suis aperçu que je connaissais Lol, de Toodoo Editions. Sur la boîte de Mamba, c’est celui avec le bandeau rouge :)
J’ai bossé pour lui en freelance dans sa précédente boîte, en 1996 je crois. On s’était perdus de vue. On a repris contact et je suis passé le voir à La Rochelle, et du coup j’ai aussi croisé cberg le soir au bar :wink:

elv dit:Un jour je me suis aperçu que je connaissais Lol, de Toodoo Editions. Sur la boîte de Mamba, c'est celui avec le bandeau rouge :)
J'ai bossé pour lui en freelance dans sa précédente boîte, en 1996 je crois. On s'était perdus de vue. On a repris contact et je suis passé le voir à La Rochelle, et du coup j'ai aussi croisé cberg le soir au bar :wink:

un jour, je suis allée à une soirée chez mon pote Lol, de Toodoo Éditions.
'pis là, y avait un gars qui s'appelait philippe.
Lol me le présente et me dit que je le connais. ah ? :shock: ben non, désolée, je ne le connais pas, ce monsieur !
c'était elv ! :lol:

:D
elv dit:Un jour je me suis aperçu que je connaissais Lol, de Toodoo Editions. Sur la boîte de Mamba, c'est celui avec le bandeau rouge :)
J'ai bossé pour lui en freelance dans sa précédente boîte, en 1996 je crois. On s'était perdus de vue. On a repris contact et je suis passé le voir à La Rochelle, et du coup j'ai aussi croisé cberg le soir au bar :wink:

cberg, qui c'est bien connu, traine souvent dans les bars le soir 8) Je me rappelle meme si malheureusement mon esprit etait deja un peu embrume par quelques ti-punch un peu vite avales :wink: Aahh le Saoufe dans le petite rue qui donne sur le port, bons souvenirs 8)

Avec la distance, la nostalgie vient vite :roll:

a+ cb

Plusieurs mois après mon arrivée sur TT je me suis aperçu que Frederick était était bien le Frederick que je connaissais de longue date

Jabberwock dit:Plusieurs mois après mon arrivée sur TT je me suis aperçu que Frederick était était bien le Frederick que je connaissais de longue date

:D
Jabberwock dit:Plusieurs mois après mon arrivée sur TT je me suis aperçu que Frederick était était bien le Frederick que je connaissais de longue date

Je comprends ta déception... :roll:

Oui mais depuis je m’en suis remis! :D

Ah j’avais raté la réplique… énoorme :lol:

Moi aussi ca m’a fait plaisir de te retrouver mon petit ! On a tellement de souvenirs en commun dont on n’est pas fiers :lol:

On se voit bientôt mon gros lapin rose :wink:

Moi, une fois, y avait Emile qui avait disparu et je l’ai retrouvé sur le forum (dans la cage aux Trolls). J’étais content.