Je cherche en urgence à me procurer 2 ou 3 sac en tissus pour un proto, où puis je trouver ça ? En évitant absolument de désosser un jeu (sauf si c’est un jeu mattel à 2 euros mais je doute), et évitant également si possible d’avoir à le tricoter moi même.
D’avance merci à la personne qui aura la solution miracle (j’en ai bien conscience)
J’en avais fait coudre par une amie, perso. Si tu en veux, confrère grenoblois, MP
Tu en trouves chez spielmaterial, par contre si ca urge…
BdC
Tu prends un ou deux torchons et tu les couds ensemble.
Si tu veux quelquechose de plus petit, tu peux aussi prendre une vieille chaussette (tu peux la détendre en la chargeant en gros cailloux)…
Tu vas te payer autant de bouteilles de “Royal crown” et tu récupères les sacs en velours (avec un lacet) dans lesquels elles se trouvent à l’intérieur des boîtes
Et en pluche, ch'est bon le “droïal krônn”
Tu n’as plus tes grand-mères ou une mère un peu agée ?
Non parce que moi, quand j’ai besoin d’un joli petit sac, je demande à môman qui est heureuse de montrer ses talents de couturière !
Bon par contre, un petit conseil au passage : si c’est mémé qui s’y colle, choisis toi même le tissu, ca peut permettre d’éviter le reste de tissu à fleurs de la robe de '47…
Lidou dit:Chez ikea ici
MINNEN
Housse de rangement
€ 1,99
Raah j'y étais hier. J'avais pas vu ton message...
Merci à toi
Et surtout merci à Toinito de m'avoir dépanné.