Vous en avez reçu des bons et des pitoyables, partagez-les !
Je déteste les SMS envoyés en batterie à tout le répertoire… Et j’en ai reçu 3 du genre… Beurk, beurk, beurk…
Rien reçu de spécial.
Cette année, je n’en ai pas envoyé, pas eu le temps au cours de la soirée et ça semblait réchauffé quand j’y ai pensé ce soir…
L’an dernier, j’avais trouvé quelque chose qui me semblait pas trop mal. J’avais envoyé selon les personnes un des 3 textos suivants :
“Ceci est mon texto de vœux, de catégorie 1 : on a pu se voir régulièrement cette année et j’espère surtout que ça ne changera pas pour l’année à venir”
“Ceci est mon texto de vœux, de catégorie 2 : on n’a pas pu se voir suffisamment cette année, il faudra vraiment y remédier, donne moi une date dans les semaines à venir pour qu’on fasse un truc”
“Ceci est mon texto de vœux, de catégorie 3 : on ne peut pas se voir souvent à cause de la distance ou de toute autre circonstance de la vie… Le cœur y est quand même et j’espère qu’on arrivera quand même à se voir de temps à autre”
“Te fais pas choper par les keufs
Chope de la meuf
en 2009”
et surement une erreur :
“Bonne année, plein de bonheur, jt’aime fort”
J’ai reçu (entre autre) des voeux non signés d’un no de tel que je ne connais pas…
Peut être une erreur, peut être un égo dimensionné du genre les gens qui vous appelent et vous disent “bonjour, c’est moi”, a qui on a envie de répondre “bonjour, mais vous vous trompez : moi, c’est moi, vous, c’est vous, pas moi”.
Le classique “Santé cul pognon”.
“Après 2008 l’année de la cuite, 2009, l’année de la teuf !”
J’aime pas les SMS de voeux et j’y réponds pas, j’attends de revoir la personne en question pour lui souhaiter la bonne année. Les opérateurs de téléphonie mobile se gavent déjà assez à mon goût pour leur filer encore plus de pognon en SMS.
Groove dit:J'aime pas les SMS de voeux et j'y réponds pas, j'attends de revoir la personne en question pour lui souhaiter la bonne année.
Les proches ne sont pas toujours... aussi proches qu'on le souhaiterait malheureusement.
Alors, une pensée sincère pour ceux que l'on aime quelque soit la façon dont celle-ci se manifeste c'est toujours bon à prendre.
Dans ce cas j’opte pour l’e-mail…
J’ai reçu un sms tardif d’une certaine Aurélie, qui avait l’air très contente d’elle. Elle n’a pas poursuivi quand elle a su que je n’étais pas l’autre.
Dans les originaux
Pour effacer 2008, tapez 1, pour entamer 2009, tapez 2, pour avoir la paix, tapez votre portable par la fenetre. Bonne Annee
Et un autre :
Que les puces de 1000 chiens galeux infestent le cul de celui qui te gachera 2009 et que ses ras soient trop courts pour qu’il puisse se gratter. (perso, j’l’ai adore celui la)
De mon meilleurs pote:
“Bonne année à tous, malgré les manifestations et émeutes de l’année dernière, et comme le dit Gaisnbourg, 69 année érotique! Vive la révolution sexuelle!! PS: j’espère que mon message passera, il y a toujours des problèmes… Message envoyé le 1er janvier 1969”.
L’année dernière il avait envoyé…
“Cette année j’ai décidé d’envoyer mes voeux à une seule personne, celle qui compte le plus pour moi. Alors bonne année à toi!”
… à environ 40 personnes.
A par ça les messages bateaux et habituels.
Moi j’en envoie pas, j’aime pas taper des SMS
parfois mon sms de réponse…
Sur cent personnes à qui l’on souhaite bonne année, bonne santé le premier janvier, deux meurent d’atroces souffrances avant le pont de la Pentecôte.
P. Desproges
Bonne année à tous
MrF.
Misterfourmi dit:parfois mon sms de réponse...
Sur cent personnes à qui l'on souhaite bonne année, bonne santé le premier janvier, deux meurent d'atroces souffrances avant le pont de la Pentecôte.
P. Desproges
Bonne année à tous![]()
MrF.
ma foi celui là est mon préféré
j’ai reçu celui-ci :
A tous ceux qui m’ont envoyé leurs meilleurs vœux pour 2008, je leur signale que cela n’a absolument servi à rien !
Pour l’année 2009 prière de m’envoyer du vin ou du pognon.
Misterfourmi dit:Sur cent personnes à qui l'on souhaite bonne année, bonne santé le premier janvier, deux meurent d'atroces souffrances avant le pont de la Pentecôte.Statistiquement sur ces dernières années, c'est presque cela... ce qui est modérément fun finalement parce que dans le tas il y a aussi des potes.
Bref pas de voeux par SMS, je fais ma correspondance à l'ancienne avec un vrai stylo sur des cartes que je fais moi même... Ca coute plus cher, j'en fais moins, je personnalise plus, j'ose espérer que cela fait plaisir...