[Des socles] oui mais...

Bien le bonjour à tous,

je suis à la recherche de socles pour y mettre des portes d’un jeu type Dungeon Crawling (Doom, Descent, Space Hulk, …).
Les socles doivent être en forme de pince (comme dans Descent en gros ^^) mais aussi flexible que ceux de “Horreur à Arkham”.
J’ai trouvé ces socles- ci sur “Spielmaterial.de

J’ai bien peut que ces socles- ci ne serrent trop fort mes futures portes et ne les abîment (et j’ai peur aussi de tellement écarter le socle que celui- ci explose dans ma main^^).

En gros voilà, il faudrait trouver des socles mais qui soit (plus grand ^^) plus flexible que ceux de Spielmaterial (re: un pue comme ceux de “Horreur à Arkahm”)

D’avance un grand merci pour votre aide :pouicok:

EDIT: bon j’ai remarqué que mon exemple de socles (“Horreur à Arkham”) n’est pas correcte vu que selon les versions et les pays les socles sont différents! Dès que je chope un appareil photo ou un téléphone portable…j’en fais une photo et je vous montre ça sur le post voilà voilà :kingboulet:

Regarde là si tu trouves quelquechose à ton goût…

http://www.plasticsforgames.co.uk/fr/fr … stands.asp

J’en ai acheté a Essen sur le stand de Chessex. ls vendent par correspondance, me semble t’il :)

Merci pour votre aide.
Pour le premier lien c’est 80 euros minimum par commande (cela est beaucoup trop cher pour moi!.. Juste pour des socles! pas besoin de 500 socles lol)
Et pour le second j’ai cherché et je n’ai pas trouvé de socles en vente sur le site internet…
Si quelqu’un a d’autres solution…D’avance merci! :pouicok:

Si tu as besoin d’une vingtaine de socles, on serait heureux de te les offrir. Tu peux m’envoyer un mp. C’est des socles que l’on a utilisés pour Anagramme.

chessex ils les vendaient pour quelques euros le sac de 50, si ce n’st pas sur leur site, un email devrait t’aider a trouver la référence.

Oui mais sur leur site ils n’en vendent pas ou alors il faut me dire ou…

http://www.chessex.com/

Merci!

ehanuise dit: si ce n'st pas sur leur site, un email devrait t'aider a trouver la référence.