des soussous sous le sapin ? cool jvais m'offrir ...

pour ceux d’entre vous qui auraient reçu une partie de leurs cadeaux sous forme d’espèces sonnantes et trébuchantes
et qui auraient l’intention d’en utiliser tout ou partie pour satisfaire leurs envies ludiques
quel(s) jeu(x) aller vous choisir
(on va se limiter a 2 ou 3)
pour compléter votre ludothèque ?

moi ça sera fief ou tournay
(et bien evidemment les deux si c’est possible)
:^:

Takenoko arrivant ça serai :

Jumpy jack
Tumblin Dice
Cyclades + Hadès

Mais j’ai pas eu de sous, mon fils est trop petit pour jouer à Tumblin dice et ma femme est pas fan des jeux de conquête, vie de merde :bonnetpouic:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sachant que j’ai eu Battle of Westeros avec 2 extensions, je vais sûrement me prendre les 2 autres disponibles.
Ou peut-être Olympos. Ou peut-être le Trône de Fer. Ou peut-être, ou peut-être… argh… trop de choix!

Vu que j’ai fait le plein ludique ce mois ci ( takenoko, timeline, blood bowl, civilization), je compte bien faire le plein de figs pour dystopian war et firestorm armada, 2 jeux de stratégies qu’ils sont bon!

Pour moi, ce sera :
- Cadwallon, la cité des voleurs
- Dominion, l’intrigue
et probablement die burgen von burgund.

Je vise pour le moment :
- Gear of war
- Tous les jeux de combat de magiciens qui vont sortir comme Wiz War et Mage War mais ce sera plus pour mon anniversaire

Innovation car il n’était pas encore à ma crèmerie lors du passage de mon épouse pour sa tournée de Noël … Sorti à Essen, je peux bien attendre encore quelques jours ;-) Et ce même si je meurs d’envie d’y rejouer depuis début novembre après une partie mémorable (plus de 4h) et donc sans doute pas exempte d’erreur… Quel plaisir de devoir renoncer à des cartes magnifiques rien que pour essayer de maintenir assez de cartes dans la pile de 10 pour poursuivre la partie encore au moins jusqu’au joueur suivant … Et dans un suspense total où quasi chacun est sensé pouvoir gagner à son tour de jeu.

Pour nous, cela sera une des extensions des Aventuriers du rail. Inde ou Asie! ou les 2! :D

Les 4 figurines de bombardiers lourds pour Wings of War… pardon, Wings of Glory ! :wink:
Quand elles seront dispo… :pouicgun: