y a des trous dans la matrice, des sujets entiers disparaissent

le nouveau sujet Hier j’ai joué 1048+  a disparu, il n’est plus dans le forum et mes messages qui étaient dedans ont également disparu de ma time line
broken heart

Mouai, bizarre, ça !

Si ca se trouve tu n’as jamais existé et je n’ai pas perdu cet aprem. blush

C’est pour ça qu’il était si pressé d’écrire sur le topic idoine. C’est parce qu’il a gagné !

Vous êtes qui vous deux ?

Harry, petit lapin blanc dans le terrier d’Alice, je te donne le choix : Pilule bleue ou Pilule rouge ? 
Avec la bleue, tout s’arrêtera et tu continueras à jouer sans te douter de rien, mais avec la rouge, tu pourras découvrir ce qu’est vraiment tric-trac ainsi que l’endroit où disparaissent certains topics… mais n’oublie pas avant de choisir : tu ne pourras pas revenir en arrière et je te propose que la vérité, rien de plus… 

J’ai du prendre la pillule violette alors 
car tout est rentré dans l’ordre,

une désynchronisation du continuum spatio temporel ou un déphasage du multivers ?

ah non en fait c’est un coup du bureau 204 de l’officine, un nid d’intrigants 

Ce serait bien le moment de te lâcher et faire croire à ton début de sénilité. Mais je confirme qu‘hier soir, après ton annonce, j‘ai aussi cherché le sujet concerné… et rien trouvé. Bon, comme on dit en allemand : Ende gut, alles gut. :wink:

Bon ben ma sénilité progresse, je viens d’avoir un nouvel exemple de trou dans la matrice avec le sujet  [Défi] 10x10 en solo 2017, je voulais en apporter la preuve car ce matin je lisais sur mon ipad mes notification, et comme je n’aime pas le clavier sur la tablette je suis allé sur mon PC, et là ben le sujet était introuvable même dans mes notifications

Je suis retourné sur l’ipad et comme je n’avais pas fermé la page du sujet j’ai ajouté un petit message
Le sujet est alors réapparu !!
je voulais faire un screenshot mais j’ai oublié (la sénilité!!)

Cher Monsieur,

J’ai vu aussi ça, j’ai l’impression que les sujets sont retrouvable avec une recherche… Je vais remonter le bug à qui de droit.

Bien à vous de bon dimanche sous mes applaudissements

Monsieur Phal

Bon dimanche
je suis fan de toute façon