Des thèmes non exploités en jeu de société

Un jeu de braquage de banque !!!

CmoiSig dit:
Chris Boelinger dit:ça se passait dans le corps d'un Aline !
Intéressant lapsus :holdpouic:[/]
Foutu correcteur orthographique de l'ipad oui !
Lol
Il fallait lire Alien.
Mdr
Mussino dit:Un jeu de braquage de banque !!!

Gang des tractions avant ! Excellent jeu de serge Laget

Et une prise d’otages? Un jeu coop ou l’on joue les flics…il faut répondre aux exigences du preneur d’otages (système de contrat) et en fonction de nos réussites du déploiement sur le terrain et des actiones entreprises, le preneur d’otages au fil du temps libère ou supprime un otage.
La victoire est déterminé si le preneur est arrété et on compte le score en fonction des otages sauvés-supprimés

Chris Boelinger dit:
yomab72 dit:Je verrais bien un semi-coop sur une évasion de prison. Avec des hélicos des matons, des chiens, des caméras...Où on peut s'échapper chacun pour sa gueule ou en groupe ou pas.
Ca existe?

Bah j'y crois pas !
Pareil... Un truc que 'avais fait à 12 ans où l'on doit s'évader d'une île prison. ...

Une idée originale de thème?
:arrow: Chris a le proto :lol: :lol: :lol:
Hawkeye dit:Et une prise d'otages? Un jeu coop ou l'on joue les flics...il faut répondre aux exigences du preneur d'otages (système de contrat) et en fonction de nos réussites du déploiement sur le terrain et des actiones entreprises, le preneur d'otages au fil du temps libère ou supprime un otage.
La victoire est déterminé si le preneur est arrété et on compte le score en fonction des otages sauvés-supprimés

:bonnetpouic: Je viens de voir que l'idée avait déjà été proposé sur une page d'avant, ceci dit je pense que ce thème renferme de nombreux méca ludique intéressant et peut générer une belle tension avec la libération/suppression d'otage.
On peut même imaginer un jeu timer (pour rajouter a la tension) par un gros sablier de 30 min ou un Bande son avec intervention du preneur d'otage.
erween dit:Moi j'aimerais voir un jeu ou le but et de perdre avant les autres :D
Du style dans un futur perfectionné, chaqu'un incarne un robot assez solide, et il faut se detruire avant les autres, pour gagner ?
Un peu type King of tokyo niveau carte actions mais pour s'en mettre plein la gueule (Carte sauter d'un immeuble ect...) :)

Last will ? C'est pas à thème guerrier mais c'est l'idée.

Pour l'évasion de prison, il y a Alcatraz the scapegoat en semi-coop http://trictrac.net/index.php3?id=jeux& ... &jeu=15551

Sinon, un jeu sur l'administration, style la maison qui rend fou ?
Soit en deux camp, un qui essaierait d'obtenir les bons papiers ou un service quelconque et un qui ferait de l'obstruction, devrait faire passer des circulaires le plus vite possible pour recompliquer la tache...
Où alors un jeu où tout le mondeserait des employés de la maison qui rend fou avec des clients qui arrivent au fur et à mesure et qu'on se refile les uns aux autres avec uine obligations de quand même faire avancer les choses mais en essayant d'être celui a "traité" (donné le truc final) à un minimum de personne...

Dans la même idée, un jeux sur la recherche de financements (projets, associations caritatives ou pas, politique...)

Aussi, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de jeu sur la grèce antique mais au final pas tellement sur les mythes. Comme ça par exemple je ne voit pas de jeu avec des nymphes ou impliquant les relations "amoureuses" entre Dieux.

La poterie/broderie/bijouterie/souffleurs de verre... l'artsant d'art (je ne sait pas comment ça s'appelle)

Un jeu sur le dressage d'animaux

Un triathlon ?
Chris Boelinger dit:13 ans j'ai fait un jeu dans le style mais ça se passait dans le corps d'un Aline !

Un peu comme dans Snit's revenge :

l’amour platonique…