Il est possible d’acheter ses tickets d’entrée à l’avance sur le site officiel. Toutefois, vu qu’il n’est fait nulle mention au frais de port, je me demande si ce ne sont pas des tickets à imprimer chez soi et devant être échangé à l’entrée contre un vrai ticket ? Et donc ne dispensant nullement de la queue à l’entrée…
Qu’en pensez-vous ?
J’en pense que je me suis posé la même question ![]()
Etherion dit:J'en pense que je me suis posé la même question
Je suis certain qu'un vieux briscard, un vétéran des expéditions dans la Ruhr aux traits burinés et au visage couturé de cicatrices, viendra répondre à notre question dans très peu de temps !
Ce que je vois comme inconvénient c’est que la billeterie online ne permet pas d’acheter les tickets de groupe alors qu’il est relativement facile de se regrouper à plus de 10 sur place.
Pour le reste je ne sais pas, je n’ai jamais tenté : suffit surement de faire une essai sans valider pour savoir, non ? S’il y a des frais de port, ça apparaîtra avant paiement…
hagen1999 dit:Etherion dit:J'en pense que je me suis posé la même question
Je suis certain qu'un vieux briscard, un vétéran des expéditions dans la Ruhr aux traits burinés et au visage couturé de cicatrices, viendra répondre à notre question dans très peu de temps !
Les tickets online sont disponibles depuis seulement cette année pour les autres pays que l'Allemagne.
Sur BGG on affirme que le ticket est imprimable et qu’il dispense de faire la queue.
hagen1999 dit:Sur BGG on affirme que le ticket est imprimable et qu'il dispense de faire la queue.
J'ai lu ça aussi ...
Pour au final 2€ de plus (pour les 4 jours!)
Je vais en parler à mes comparses !
Est ce que vous savez s’il est possible de les acheter sur place la veille cette année?
Il y aurai moyen d’avoir un lien pour ces fameux ticket a imprimer?
warriorban dit:Il y aurai moyen d'avoir un lien pour ces fameux ticket a imprimer?
https://host.convey.de/esop_es2_pub/bin ... 32&2931738
Ne pas faire la file pour acheter ses tickets d’entrée, c’est pas Essen, ça ! ![]()
Merci pour le lien.
L’année dernière, je n’ai pas fait la queue du tout pour payer mon billet à Essen. Chance du novice ou la queue est vraiment pas longue? Je sais pas, c’était la première fois que j’y allais.
Bonjour,
Des personnes ont-elles payé ces billets et les ont ensuite imprimés?
ça fonctionne ? ![]()
Il me semble que ce n’est pas clairement expliqué sur le site avant de payer.
Merci!
Faelonie dit:Est ce que vous savez s'il est possible de les acheter sur place la veille cette année?
C'est toujours possible dans les offices de tourisme du centre ville j'imagine. On avait fait ça une année. Des vrais billets pour un chouia de plus là aussi.
J’y suis allé les jeudi & vendredi en 2011 et 2012, en arrivant à 10h, j’ai passé au grand max 10min à attendre.
Ezekiel76 dit:J'y suis allé les jeudi & vendredi en 2011 et 2012, en arrivant à 10h, j'ai passé au grand max 10min à attendre.
A part il y a 2 ou 3 ans ou il y a un gros pb de caisses, les autres années, c'est 5-10 mn max.
A ma connaissance on ne peut pas acheter des billets la veille (en tous cas pas sur place), mais faire la queue le matin et se grouper par 10, ça fait partir du "package" Essen experience