Des titres des membres du forum

Bonjour à toutes et à tous,

Question dont la réponse est presque complètement inutile et donc presque complètement indispensable : comment fait-on pour avoir un “titre” genre “Super Vilain” comme Monsieur Phal ? :babypouic:

Que la Team et ses modérateurs en aient un, je comprends tout àa fait, mais les autres ?!? :shock: Faut-il connaître l’âge du Capitaine ? Avoir posté un certain nombre de messages ? Ou bien tout simplement avoir fait un truc qui déclenche chez ceux qui gèrent le site l’envie de donnée un titre à ce TTcien en question ?

MErci de vos éclairages et à très bientôt,
Cordialement,

Emmanuel

Je dois avouer que je m’étais posé la question également :pouicintello:

Il faut juste demander à un modo.

Richard dit:Il faut juste demander à un modo.

J'ai justement jamais osé parce que je pensais que c'est en réclamant qu'on a le moins de chances de l'obtenir...

Cela fait quelques année que je rêve qu'un jour en me connectant je trouve un petit titre sous mon pseudo :)
Mais après je sais pas trop quoi mettre... peut être pour ça que j'attend qu'un autre le face pour moi :p

édit: oui je suis jaloux de Rody, O2, cho7, deepdelver, Monsieur Bilbo, tom-le-termite et les autres...

lance un sondage !

C’est réservé aux anciens, du temps où Monsieur Phal avait le temps de satisfaire les egos des forumeurs … ah comment ça j’ai aussi un titre ? :mrgreen:

En effet… ca remonte a 2004 tout ça… quand on etait encore pas si nombreux…

C’est vrai que c’est tentant… surtout que j’en ai un dans me besace :mrgreen:

Oui oui, il suffit de demander mais bon faut en choisir un bien ou un donné… moi perso, c’est Monsieur Phal himself :pouiccooool: qui ma traité de Sorcière Vaudou lors d’une partie de poker à un belgoludique. Il ne s’en souvient sans doute pas mais moi oui. :lol:

Finalement le seul sous titre que j’aimerai bien risque d’etre un peu long :
le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent.

Ou la version sigle : Grabefoin
gra(nd)be(au)fo(rt)in(telligent)

avis aux modos ;)
oui ma bonne dame, j’etais la en 2004…

Vinciane dit:Oui oui, il suffit de demander mais bon faut en choisir un bien ou un donné... moi perso, c'est Monsieur Phal himself :pouiccooool: qui ma traité de Sorcière Vaudou lors d'une partie de poker à un belgoludique. Il ne s'en souvient sans doute pas mais moi oui. :lol:

Il est vrai que je suis de ton avis au sujet du fait qu'il est plus amusant qu'une personne qui nous connait nous propose un titre qui, selon elle, nous correspond; malheureusement, je ne connais pas Monsieur Phal, car je n'ai pas eu l'occasion de le rencontrer, et encore moins de lui parler, donc il serait dur pour lui de trouver un titre qui pourrait me correspondre :wink:

PS: ceci dit, si vous voulez vous prêter au jeu de deviner ce qui me correspondrait, à votre bon coeur :mrgreen:
Mr. J dit:
PS: ceci dit, si vous voulez vous prêter au jeu de deviner ce qui me correspondrait, à votre bon coeur :mrgreen:

Bouffeur de chauve-souris :?:

C’est une possibilité :mrgreen:

PS: tu devrais essayer, ça a le goût de poulet…

Ah ah ah, vous le voulez mon canard hein :+)

Ornifan dit:Question dont la réponse est presque complètement inutile et donc presque complètement indispensable : comment fait-on pour avoir un "titre" genre "Super Vilain" comme Monsieur Phal ? :babypouic:
D'aucuns prétendent qu'il convient d'être très très vilain.... mais attention d'une vilenie soutenue pas de celle qui vous fait dire "il est super ce vilain".... Non, non, non!
Ensuite il convient de s'afficher en présence d'un objet luxueux que le bas peuple prend bien simplement pour un simple blaireau (l'association du blaireau ne pouvant être que l'oeuvre d'un vilain, ce paysan de peu.), ce qui lui vaudra d'ailleurs le mépris et la morgue de l'esthète qui sait lui que c'est un "Kent" de luxe... Cette inversion instillant l'idée subtile d'une symétrie dans la vilénie et dans son système de valeur...

Bon les titres..... pffffff On n'a pas fait une révolution déjà? :-)

Oui la porte... Je sors... L'esprit est déjà en vadrouille