Des topics où...

…on est obligé d’entrer dedans pour en connaître le sujet :D

ça marche régulièrement, étant curieux :oops: … (je sais c’est un vilain défaut … :lol: )

damned! je suis U

[mode REALTROLL]
C’est surtout un hommage à ce genre de topics, de plus en plus présents sur TT, où le titre ne permet absolument pas de savoir de quoi l’auteur va nous causer…
Dans LCAT c’est pas grave, mais dans “discutons jeux” ou “vente/achat” c’est un peu plus gênant…sans être gravissime :)

[mode REALTROLL OFF]

Pfffff moi aussi je me suis fait avoir !!!

Je suis vraiment trop curieux, à chaque fois il m’arrive des crasses…
Tenez, pas plus tard que la dernière fois, je me suis fait eu en cliquant sur ça… FAUT PAS CLIQUER !!!

Vous voyez ce que je veux dire… :oops:

Aieeeeeee !!! :(

trop curieux je suis, eu j’ai été … :oops:

c’est promis je recommencerais (peut être) pas !! :roll:

Non, c’est pas seulement se la curiosité, mais aussi la volonté d’apporter son aide à autrui par son expérience ou ses connaissances, bref de l’altruisme, quoi, dans la vraie tradition historique d’internet.

Et puis aussi, le plaisir d’apporter son grain de sel quelquesoit le sujet…

Babayog dit:Non, c'est pas seulement se la curiosité, mais aussi la volonté d'apporter son aide à autrui par son expérience ou ses connaissances, bref de l'altruisme, quoi, dans la vraie tradition historique d'internet.
Et puis aussi, le plaisir d'apporter son grain de sel quelquesoit le sujet...

[MODE TOTAL HS ON]
Sympa l'avatar, il vient d'ou? :)
(je suis friand de ce genre d'images)
[MODE TOTAL HS OFF]

Sinon oui on peut justifier tout le temps perdu au boulot a surfer par une volonté d'aider son prochain... :lol:
ceci dit je doute que mon patron accepte cet argument :P
Bobby dit:
Sinon oui on peut justifier tout le temps perdu au boulot a surfer par une volonté d'aider son prochain... :lol:

+1
Dr. Cheux dit:
Bobby dit:

+1

+1, je crois qu'ils vont pas tarder à verouiller l'accès au net dans la boîte !!! :cry:
le gdal dit:
+1, je crois qu'ils vont pas tarder à verouiller l'accès au net dans la boîte !!! :cry:

OULA Fais attention quand tu parles de verouiller en ce moment!
Y suffit que Monsieur P comprenne mal ta phrase et il pensera que tu veux verouiller ce sujet :!:

non, tu crois …
il oserait pas, on l’a pas encore critiqué sur celui-ci, :twisted:
mais si tout le monde est d’accord, je veux bien essayer pour voir :lol:

le gdal dit:non, tu crois ...
il oserait pas, on l'a pas encore critiqué sur celui-ci, :twisted:
mais si tout le monde est d'accord, je veux bien essayer pour voir :lol:

on peut lancer le nouveau jeu du mois d'aout : ouvrir un nouveaut topic et le faire vérouillé en un minimum de temps :lol:
hum bon faut que je bosse moi :roll:

j’ai essayé qqes allusions pour voir si M. Phal verouillerait … ça marche pas !!!