Ben les trucs qui font pas riche, c’est les fautes d’orthographe, d’accord et de majuscules en page d’accueil : En haut tout d’abord : Forum devrait être au singulier (il n’y en a qu’un)
► Condition Générale d’Utilisation !
=> Conditions générales d’utilisation
► Règles de bonnes conduites !
=> Règles de bonne conduite
► Conditions Générales de Ventes
=> Conditions générales de vente
► Les Early Membres !
=> “Early” c’est moyen…“Membres” ne devrait pas prendre de majuscule
► Les Forums
=> même chose qu’en haut
Bienvenue sur Tric Trac, un site consacré à la chose ludique, mais de société, Vous trouverez ici tout ce qu’il faut pour choisir le jeu qui correspond à vos envies. vos besoins, votre cerveau ou votre corps.
=> Il faut remplacer le point par une virgule.
Nous avons stabilisé les nouveaux serveurs, nous corrigeons les bugs inhérent à l’ouverture de cette nouvelle version du site.
=> il faut un “s” à “inhérent” Voilà, ça empêche pas le site de fonctionner, mais en page d’accueil ça craint…
D’accord avec M. Banane. Ca ne mange pas de pain et c’est plus net. C’est comme Luchini lisant du Corneille avec un morceau de salade sur les dents. Ca n’enlève rien au fond mais ça gâche.
Tant qu’on y est: quand je suis sur la fiche de quelqu’un, via le site, pas le forum, on peut cocher “le demander en amis”. J’aurai pas mis de “s” perso
=> Votre partie est sauvegardée Dans nos ludothèques :
séléction
=> sélection
Les jeux que je posséde
=> Les jeux que je possède
Les jeux dont j’y ai déjà joués
(elle pique cette phrase ) => Les jeux auxquels j’ai (déjà) joué Et les anglicismes dans le forum (je pense à ceux qui sont pas forts en anglais, dont moi ): Post reply => Répondre Quote => Citer La barre d’outils des messages. A vous, bon courage !
BananeDC dit:Voilà, ça empêche pas le site de fonctionner, mais en page d'accueil ça craint...
Petit up pour signaler que moi aussi je trouve que de telles fautes, surtout en homepage d'un site pro, ça fait vraiment moche. Pourtant, le cout de correction (en jours/homme ) doit être minime, non ?