Bonjour les gens,
Y’en a t’il parmi vous qui font Streetwars?
Il en ont parlé hier dans les journeaux : sur Paris, pendant 3 semaines, 250 joueurs s’affrontent avec des pistolets à eaux. Les organisateurs vous confie un dossier, avec une photo de votre cible, son adresse, l’endroit où il travaille, etc… Par contre le lieu de travail, les transports et les bars sont sécurisés, vous n’avez pas le droit d’attaquer.
Ca à l’air bien barré, non?
Qui connait?
perso ça me gave ce battage médiatique.
les killers ça existe depuis des lustres mais là, je ne sais pas pourquoi, les médias se sont emparés de celui-là…
le poney dit:perso ça me gave ce battage médiatique.
les killers ça existe depuis des lustres mais là, je ne sais pas pourquoi, les médias se sont emparés de celui-là...
Parce que la France va bien, le gouvernement travaille bien, il n'y a rien d'autres à dire. Le président a même le temps de recevoir les parents des victimes (qui le lui rendent bien
En plus comme c'est présenté, "un avocat new-yorkais", " des cibles dans toute la ville", ca fait hyper-mystérieux et exotique, quand c'est un jeu que l'on pratique dans nos bahuts et nos facs depuis un quart de siècle.
Si les journaleux ne redécouvraient pas l'Amérique tous les trois ans, ca se saurait...
A mon avis, l’orga connait quelqu’un qui connait quelqu’un qui connait Sarko.
arthemix dit:A mon avis, l'orga connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait Sarko.
Peut-être qu'il joue lui-même ? Un petit jogging, un contrat, hop, entre deux libérations d'otages, trois charters et quatre voyages à l'étranger...
Avec le service d’ordre
qu’il doit avoir
, c’est pas
un peu risqué
de l’avoir
comme cible ???
![]()
Ils donnent la photo, le lieu de taf et l’adresse ??
Ils veulent pas non plus lui poser une bombe à eau à déclenchement automatique directement sous son lit tant qu’on y est ??
'Me parait un peu “simple” cette affaire là, non ?
'Me parait un peu "simple" cette affaire là, non ?
Avec juste un nom, dans tout Paris, en même temps...
Cookie dit::modopouic:![]()
Avec le service d'ordre
qu'il doit avoir
, c'est pas
un peu risqué
de l'avoir
comme cible ???
![]()
![]()
paraît que sa première cible c'était Villepin.
Triz dit:'Me parait un peu "simple" cette affaire là, non ?
Avec juste un nom, dans tout Paris, en même temps...
c'est clair que ca bouffe du temps.
Encore un truc réservé aux fonctionnaires.
Que dis-je : aux profs.
J’ai adoré, dans la chronique radio dont le lien a été diffusé ailleurs, le terme “inventé”. L’avocat de NY, il a rien inventé du tout, surtout pas un jeu du domaine public qui s’appelait Game of Assassination bien avant que Steve Jackson n’en formalise une variante sous le nom de Killer (seule variante jamais publiée, d’ailleurs, avec 5 éditions et plusieurs traductions dont une française).
Et Steve Jackson n’est pas avocat, et il habite Austin, TX.
C’est dire la précision,
greuh.
greuh dit:J'ai *adoré*, dans la chronique radio dont le lien a été diffusé ailleurs, le terme "inventé". L'avocat de NY, il a rien inventé du tout, surtout pas un jeu du domaine public qui s'appelait Game of Assassination bien avant que Steve Jackson n'en formalise une variante sous le nom de Killer (seule variante jamais publiée, d'ailleurs, avec 5 éditions et plusieurs traductions dont une française).
Et Steve Jackson n'est pas avocat, et il habite Austin, TX.
C'est dire la précision,
greuh.
En france, on appelle ca du journalisme
Sinon, a mon avis, la mediatisation c'est ptet pour eviter de se faire flinguer pour de vrai par les
A
arthemix dit:A mon avis, l'orga connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait Sarko.Tu veux dire que l'orga est à pote à lagardère ????