Des tuiles pour Caylus...

j’ai eu également un bonne expérience du SAV Ystari avec Ys 1ère édition.

Il faut 400 avis positifs pour construire une bonne réputation et 1 seul pour la détruire.

Je trouve que sauter sur un dialogue client/éditeur pour faire passer des messages “moi j’ai pas eu ci / moi j’ai pas eu ça” est assez grossier.

Et venez pas casser les pieds avec des “c’est parce que c’est Ystari”, ça aurait été pareil avec Dow, Matagot, Gigamic, Filosofia …

Blue dit:Mais tu fous quoi avec tes boites de jeux toi ? :kwak:

Du gloubiboulga, pourquoi ?
le poney dit: Il faut 400 avis positifs pour construire une bonne réputation et 1 seul pour la détruire.

sauf que là, bouchard n'a pas réussi son coup :-) Jamais eu aucun prob de sav avec qui que ce soit moi, touchons du bois :-)

je trouve qu’avec certains éditeurs (ystari, filo, matagot, etc.) il faut vraiment y aller pour rentrer en conflit avec eux et ne pas être servi…

je me demande même comment c’est possible, peut-être ai-je toujours eu de la chance mais en tout cas je les en remercie !

bouchard4 dit: Peut-être que ton sbire ne t'a pas signalé mon premier message tout poli? Peut-être n'a tu lu que mon deuxième message où j'exprime en effet mon agacement tout en étant à mon sens correct?
Vous n'êtes pas en mode séduction pour une jeune entreprise, c'est moins que l'on puisse dire.
Je vous prie d'agréer, Monsieur Karis, l'expression de ma très
haute considération.
:1900pouic:

:shock: :shock: :shock:

Il n'y a que sur le net que l'on peut constater ce genre d'incivilité.
J'en profite pour apporter mon soutien à Ystari qui fait le maximum lorsqu'on les sollicite de manière "normale"! :pouicok:

Mon soutien à Karis et tout et tout… Editeur proche de son public mais est ce encore besoin de le signaler ?

Sinon pour faire du hors sujet total, LE HAVRE, il sera disponible au SJSP ?

changeons plutot de sujet
pour des nouvelles fraiches du futur ystari

Ce jour de Printemps éclata la 4ème guerre mondiale! insidieuse et lovée au creux des haines tacites, celle-ci démarra lorsqu’un malentendu fâcha le général des armées de l’ombre…
Speccy, en sera jamais l’indélicat émissaire involontaire…
Obstiné et prêt à étendre son courroux sur celui qui ne répondit pas à ses désirs, le général appuya sur le bouton pour ranimer une guerre froide et sourde ou Karis, Igor ou Sirtakys portait encore la rougeur trop écarlate d’un passé à ensevelir…
Le front se réchauffa au son des ténèbres réclamant leurs âmes avides de destruction…
Ce jour démarra ce que l’on appela la guerre des tuiles…

Tiens ! ça va bien m’inspirer un début de jeu tout cela!.. :mrgreen:

Paix sur vous! Pardonnez mon petit délire prosique…

Jean Marc

celldevil dit:
bouchard4 dit: P
Il n'y a que sur le net que l'on peut constater ce genre d'incivilité.
J'en profite pour apporter mon soutien à Ystari qui fait le maximum lorsqu'on les sollicite de manière "normale"! :pouicok:

Il y a quelques temps de ça, remplacement de 8 tuiles Agricola en à peine 48H! Sur le coup, ça fait un choc :mrgreen:

Dans un sondage récent sur un autre forum ( et avant cette remarque concernant ma mauvaise expérience avec le jeune homme du SAV) je disais qu’Ystari est la meilleure entreprise de jeux de société.
Les faits sont là pour démontrer qu’il y a eu un problème avec le SAV mais cela n’enlève en rien à la qualité de l’ensemble. Chaque chose et chaque critique en son temps. Je continue à acheter Ystari au lieu de Rio Grande et ce même si le pris n’est pas toujours le même.
Cessez de vous offusquer à la vue d’une critique négative ça fait partie de la vie.

bouchard4 dit:Cessez de vous offusquer à la vue d'une critique négative ça fait partie de la vie.

Ta critique peut parfaitement être négative, tu peux avoir eu une mauvaise expérience avec Ystari, c'est juste que tu places un commentaire acerbe derrière une réclamation.
C'est une méthode un peu indélicate qui relève plus de l'amertume (et même du règlement de compte) que de la volonté d'informer Speccy.
le poney dit:
bouchard4 dit:Cessez de vous offusquer à la vue d'une critique négative ça fait partie de la vie.

Ta critique peut parfaitement être négative, tu peux avoir eu une mauvaise expérience avec Ystari, c'est juste que tu places un commentaire acerbe derrière une réclamation.
C'est une méthode un peu indélicate qui relève plus de l'amertume (et même du règlement de compte) que de la volonté d'informer Speccy.

+1!