Des tuiles pour Caylus...

[Caylus]

J’ai un Caylus d’occasion en parfait état mais avec 2 tuiles grises manquantes…

Le parc( arbres) et le tailleur .

Qui pourrait me faire un scan en haute résolution svp (300 dpi mini) et me l’envoyer à speccy chez free point fr ?

Merci à vous.

(Sinon cela me coute 5 euros chez Ystari et ils leur manque une tuile.)

Tu es déjà chanceux qu’Ystari t’offre de remplacer tes tuiles manquantes contre 5 euros, parce qu’ ils n’ont jamais voulu m’envoyer un PV de RFTG moyennant finance.

Désolé, je ne veux pas lancer une polémique sur Ystari qui ceci dit ont été très réactifs sur leur réponse… mais ils vont sans doute améliorer cela rapidement…

Donc, qui peut me fournir les scans des tuiles ou une photo propre ?

Merci.

c’est fait !
:wink:

speccy dit:Désolé, je ne veux pas lancer une polémique sur Ystari qui ceci dit ont été très réactifs sur leur réponse.... mais ils vont sans doute améliorer cela rapidement....
Merci.

Pour info : Ystari remplace gracieusement et rapidement les pions et éléments issus d'erreurs d'assemblage. Je ne crois pas d'alleurs pas qu'on puisse se plaindre de notre service après vente (à part un ou deux ratés inévitables statistiquement).

Pour les pertes, et dommage causés par le joueur, on fait généralement payer un petit quelque chose, car le stock est limité et qu'il faut sacrifier des boites.

Par contre, nous nous réservons le droit de ne pas accéder aux demandes des gens qui perdent des éléments et qui ne font pas preuve de politesse, sachant que je ne te vise pas speccy...
Karis dit:Par contre, nous nous réservons le droit de ne pas accéder aux demandes des gens qui perdent des éléments et qui ne font pas preuve de politesse, sachant que je ne te vise pas speccy...

:lol:
Ouch! :pouicgun:
chucklinus dit:
:lol:
Ouch! :pouicgun:

En même temps, je ne vois rien de très choquant dans ce que j'ai écris...

La politesse devrait toujours être de rigueur dans ce type "d'échanges".

Il est gentil mais il se la pete grave le Karis. :^:

bouchard4 dit:Il est gentil mais il se la pete grave le Karis. :^:

Je ne sais pas si je me la joue ou pas. En attendant, il me semble bien que c'est toi qui a parlé n'importe comment à Gabriel au sujet d'une pièce de RFTG (ou alors un autre Bouchard dans ton cas, mais je ne crois pas). Sache que ton mail a pas mal surpris beaucoup de personnes ici (c'est à dire pas seulement moi et Gabriel, qui au passage n'est pas un chien).

Sur ce, je retourne me la péter...

Je me suis relu et j’ai fait relire par une française à l’époque pour pas offusquer et on ne trouve pas à redire sur le premier message envoyé. Peut-être que ton sbire ne t’a pas signalé mon premier message tout poli? Peut-être n’a tu lu que mon deuxième message où j’exprime en effet mon agacement tout en étant à mon sens correct?
Vous n’êtes pas en mode séduction pour une jeune entreprise, c’est moins que l’on puisse dire.

Je vous prie d’agréer, Monsieur Karis, l’expression de ma très
haute considération.

:1900pouic:

bouchard4 dit:Je me suis relu et j'ai fait relire par une française à l'époque pour pas offusquer et on ne trouve pas à redire sur le premier message envoyé. Peut-être que ton sbire ne t'a pas signalé mon premier message tout poli? Peut-être n'a tu lu que mon deuxième message où j'exprime en effet mon agacement tout en étant à mon sens correct?
Vous n'êtes pas en mode séduction pour une jeune entreprise, c'est moins que l'on puisse dire.
Je vous prie d'agréer, Monsieur Karis, l'expression de ma très
haute considération.

:1900pouic:

Peut être, effectivement.

Sache toutefois que "sbire" est péjoratif, et que ton second message a pour le moins "surpris" la plupart des gens qui l'ont lu.

En ce qui me concerne, la politesse ne tient pas à l'emploi de formules ampoulées, mais au respect de son interlocuteur. Gabriel n'est peut être pas "décideur" chez Ystari, mais il mérite le respect et c'est avec respect que j'entends qu'on le traite. Après, je pense qu'avec un mail un peu moins agressif que la dernière fois tu peux obtenir ton pion (c'est Gabriel qui décide ce genre de chose, mais je soutiens ses choix en la matière).

Ai-je été suffisamment poli dans ma demande de remplacement de pièce pour Bombay ?

Je n’ai pas eu de réponse de ta part Karis ?
Peut être le temps qui te manque ?

Samy974 dit:Ai-je été suffisamment poli dans ma demande de remplacement de pièce pour Bombay ?

Oh tout à fait, toutefois je ne consulte mes MP que rarement. Pour les demandes de pièces il faut passer par le site d'Ystari ou à l'adresse de Gabriel, indiquée dans ma réponse...

Ok merci beaucoup !!

C’est quoi se déferlement de haine… :shock:

Je résume :

J’ai un Caylus acheté en brocante.
Il manque 2 tuiles.
Je ne veux pas payer 5 euros pour les avoir et l’aimable et rapide Gabriel m’a dit qu’il n’avait pas toutes les tuiles et rien à voir avec de l’impolitesse ou de la négligence (Karis, je ne me suis pas senti visé).

Je cherche donc un scan des tuiles de la part d’une aimable personne (ou tout autre moyen de pouvoir jouer).

Me suis je trompé de site?

Merci aux heureux possesseurs de Caylus complet s’ils passent par là!

Jean Marc :wink:

Ne t’inquiètes pas Speccy… ça vient pas de toi ni de Karis… :roll:

Pour en revenir au sujet initial, je t’aurais volontiers fait un scan des tuiles, mais j’ai pas de scanner. Devrait bien y avoir une âme charitable, en possession d’un scanner et du jeu pour te les fournir. Patience…

Oups! Merci Olivier! j’avais pas vu… ben voilà, je peux jouer maintenant… La vie est si simple parfois.

Bon vent à tous.

Jean Marc

bouchard4 dit:Tu es déjà chanceux qu'Ystari t'offre de remplacer tes tuiles manquantes contre 5 euros, parce qu' ils n'ont jamais voulu m'envoyer un PV de RFTG moyennant finance.

Bah moi je me souviens de Karis me filant il y a 4 ans les nouvelles pièces de "Caylus" sans avoir participé au tournoi et sans pouvoir prouver que je possédais le jeu.

Et au cas où tu penses que c'était u coup de chance ou un cas isolé, je me souviens du même Karis me refilant une boite neuve de "Caylus magna carta" le lendemain de mon achat, ma boite de base aynt été abimée et enduite de banane écrasée ...
speccy dit:C'est quoi se déferlement de haine... :shock:

Comme je te l'ai dit, tu n'es pas concerné...
limp dit: le lendemain de mon achat, ma boite de base aynt été abimée et enduite de banane écrasée ...
Mais qu'est ce que tu fous avec tes boites de jeux toi ? :kwak: