Quand un jeu est disponible en français (ou une réédition), on devrait mettre un lien (dans le descriptif) sur l’ancien aussi.
Je pense notamment à “Kuhhandel” sur “Boursicocotte” et “Die Neue Entdecker” sur “Nouveaux mondes”.
D’ailleurs “Nouveaux mondes” pourraient avoir un lien vers “Die Neue Entdecker” aussi dans son descriptif.
Par exemple, le descriptif de “Land unter” (2ème du nom) est très bien…
Enfin je suis pointilleux. Vous avez le droit d’ignorer ce post comme vous ne le faites jamais
Non ta remarque est très bonne.
Je te fais cependant remarquer que tout le monde peut ajouter des liens aux fiches, toi y compris (tu me vois venir, là, non ? )
(mais effectivement c’est pas dans le descriptif, c’est juste en dessous)
Allez, au boulot !
Ok je me lance alors…
J’ai essayé pour Kuhhandel mais faut un délai non (approbation d’un webmestre?)
Oui je crois qu’il y a effectivement approbation d’abord.
J’ai lancé les 3 liens évoqués ci-dessus.
Par contre pour le deuxième j’ai oublié de cocher “fiche” et j’ai laissé “site”. C’est pas dramatique mais y a un moyen de modifier?
Grunt dit:J'ai lancé les 3 liens évoqués ci-dessus.
Par contre pour le deuxième j'ai oublié de cocher "fiche" et j'ai laissé "site". C'est pas dramatique mais y a un moyen de modifier?
Il y a moyen quand on est membre. Pour être membre, c'est un peu relou, mais en gros, le meiux c'est que tu envoyes un petit mail à M. Phal pour qu'il t'ouvre un compte. Ensuite, tout sera plus simple

Cher MOnsieur Grunt,
Le seul moyenn à part que je le fasse moi même, c’est que je vous ouvre un compte, là, vous pourrez gérer tout ça. Vous en voulez un ? Envoyez moi un message privé et je vous ouvre ça…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Si monsieur Phal met en place le rpojet de refonte de la base ou si simplement, il me met en ligne le 'tit truc que je lui ai demandé, ce ne sera pas nécessaire.