Essen, ça peut avoir des effets inattendus…
Jeudi soir à l’AJ, chouette ambiance . Loïc et Antoine ont prévu d’entamer la soirée par un petit jeu léger, un petit Das Zepter von Zavandor, rapport à l’Europmasters du lendemain. Loïc lance à la cantonade: “qui veut faire le quatrième?”, tout ça. Et voilà-t-y pas que Romain (Romanus), dans un moment d’euphorie, s’écrie: “moi, moi !”
Oui, Romain, grand fan de Meuterer, Geschenkt et autres jeux d’ambiance où c’est meilleur quand on peut chambrer. Romain à qui l’homme n’a jamais pu faire jouer à un jeu de plus de 2 heures (et pourtant, il a essayé, l’homme ). J’en suis resté tout stupéfait… Après, il fallait voir la tête du Romain pendant la partie: super concentré, le gars.
Enfin voilà, le lendemain matin, les premiers mots de Romain furent: “j’ai un de ces mal de tête…”
En tout cas, Romain, il est pas comme ça, il a pris le truc au sérieux. Il a même posté son avis ici.
(et forcément, ça plombe un peu la moyenne)
loïc de nantes ?
ouh là là, il va se prendre un de ces mps, le romain, j’ose à peine imaginer !
C’est malin!
Et puis j’aime toute sorte de jeux alors pourquoi pas celui la?
En plus je crois avoir plombé la partie de Antoine En tous cas la partie fut instructive
Après coup, j’aurais du me laisser tenter par la partie de Flukenshlag qui commençait… Du coup je ne l’ai pas ramené…