dés vierges

savez-vous où s’en procurer ? (des dés vierges)

chez Spielmaterial dans la catégorie “Würfel” (prononcez Vurfeul’)

la aussi je crois :
http://www.p4g.co.uk/fr/fr_prod_directory.asp

Ya beaucoup plus simple :wink:

Je rachète des boîtes de Boggle dans les vide-greniers et j’utilise les dés du Boggle!! avec leurs faces plates, ils sont idéaux pour coller des pastilles autocollantes rondes de couleur, sur lesquelles j’ai dessiné les symboles nécéssaires au jeu!!

En plus, ces pastilles (les grandes) sont d’un diamètre idéal pour ces faces de dés!! Bref c’est Top méga groove !! :wink:

Roberto

Très fort Roberto, je n’y avais pas pensé !

Bon en fait j’ai trouvé une boutique dans le nord, oxibul, qui vends des dés en bois sans inscriptions. Merci en tout cas pour les renseignements. Si ça marche pas, je retiens l’option de m’sieur Frakas. Bonne créa à tous.

Yep…

target dit:Bon en fait j’ai trouvé une boutique dans le nord, oxibul, qui vends des dés en bois sans inscriptions. Merci en tout cas pour les renseignements. Si ça marche pas, je retiens l’option de m’sieur Frakas. Bonne créa à tous.

Arg… C’est ce que j’allais dire…

Des dés en bois t’en trouves de partout… Apres tu choppes un fer a souder ou un pyrograveur et le tour est joué…

M. Forest

Quoi ? Je cherche des dés en bois depuis super longtemps ! Si vous avez des adresses, je suis preneur.
Pour l’instant, je reste aux dés vierges (achetés chez Plastic For Games, Drax a donné l’URL) en collant des pastilles dessus. Mais pour un résultat plus joli, je commence à regarder les solutions de gravure (à la main, beurk), ou de sérigraphie manuelle (en fait de l’encre à sérigraphie, un peu pâteuse, appliquée à travers un pochoir)…