j’suis nouvelle mais je suis d’accord avec shark
y’a un respect minimum à avoir envers des interlocuteurs qui donne des conseils
dans un forum ou ailleurs
Redman lui a écouté les conseils, même si il n’est pas obligé de les suivre(c’est son forum et donc son problème)
moumoune dit:Redman lui a écouté les conseils, même si il n'est pas obligé de les suivre(c'est son forum et donc son problème)
redman a un peu écouté, il ne nous a pas tous jetés en bloc, il a tenu des propos censés (et bien écrits

et bienvenue à toi aussi moumoune

niark moumoune contente
Shark dit:Malgré tout, au deuxième post, il en remet une couche et raconte (ne nous voilons pas la face) une belle brochette de conneries. A partir de là, faut pas s'étonner qu'on soit un peu "chafouins", comme le dit si bien Jesuska.
Je viens de relire sa dernière prose (celle de cette nuit)... Hummm Oubliez ce que j'ai dit vous avez vachement bien fait !

Mon propos se voulait aussi modéré parce qu'on avait tendance a inclure Redman dans l'affaire qui me parait plutot une jeune homme méritant... 15 ans et deja un forum en ligne sur le JdS, c'est pas mal ! Normal aussi qu'il n'ait pas la prudence en arrivant sur un forum de vieux tromblons qui comme moi surfent depuis 9 ans.
N'empeche, facilitons l'acces des nouveaux....
Cheesegeek (plutot nouveau et petit joueur

Cheesegeek dit:Normal aussi qu'il n'ait pas la prudence en arrivant sur un forum de vieux tromblons qui comme moi surfent depuis 9 ans.
Bon, ça va...
je suis si vieux que ça ?
C'est malin, je vais déprimer toute la journée maintenant
Blue dit:je suis si vieux que ça ?
C'est malin, je vais déprimer toute la journée maintenant
J'ai essayé récemment d'expliquer que mon premier site datait de 1996 et qu'il etait "tip-top" (à l'époque) parce qu'en HTML3.0 . J'aurais dit que je bossais avec des cartes perforées j'aurais eu le même succès

Sic transit...
ouai…
ben, ça me rajeuni pas tous ça…
C’était le bon vieux temps
Pas de javascript, pas de flach…
Et puis les jeunes de c’temps, ils étaient mieux aussi, ils étaient beau. Normal, c’était nous.
Et le cochon, l’était meilleurs.
Le temps était pas déréglé…
arthemix dit:uphare dit:ah zut, si tu l'as pris mal il faut que je pese encore plus mes mots parce que là n'etait vraiment pas mon attention
C'est clair qu'il faut faire intentionà ce qu'on écrit. Dans mon premier message, je voulais parler de fierté et de candeur, et puis à force de ne pas trouver les mots justes, j'ai tout effacé !
heureusement que y'en a qui suivent

sinon, oui, je ne poste pas le 1/4 des messages que j'ecris à force de les réécrire. Sauf le matin, je sais pas pourquoi le matin je suis plus audacieuse

uphare dit:
sinon, oui, je ne poste pas le 1/4 des messages que j'ecris à force de les réécrire.
Ahhh... Moi, en ce moment, je poste plus que les 6/4 des messages que j'écris...
uphare dit:(ou plus con)
Oui, ça je sais aussi qu ele le suis en plus d'être vieux...
(bientôt la crise de la trentaine :p)
apres lecture du dernier opus du creator, je retire ce que j’ai dit.
target dit:apres lecture du dernier opus du creator, je retire ce que j'ai dit.
et moi j'envoie un mp d'amour à redman (c'est pour rire hein redman ?!!!)

Redman tu es d’ou?
Ca te dit un weel end jeux dans 15 jours?
avec plein de jeux de partout , dont des descartes, mais plein d’autres aussi !
Je voulais venir rectifier mes paroles, mais j’ai été grillé par target et Cheesegeek : après réflexion, ce post ne concerne pas le petit c…reator !
Perso, je suis nouveau aussi, je n’ai pas lu ce qu’a écrit el.créator (merci de passer le lien) mais le fait d’avoir 3 pages de forum sur le sujet prouve qu’on n’est pas trop con quand on commence à se poser la question de savoir si on est des vieux cons.
Parce que les vieux cons (j’en connais), ils ne se posent pas la question de savoir s’il sont effectivement des vieux cons…
bienvenue Elgrillo
pour le sujet de el creator tu le trouveras dans la cage aux trolls…
salut elgrillo, bienvenue
le sujet en question :
//www.trictrac.net/forum/sujet/un-editeur-de-jeux-de-societe
amuse-toi bien