Descartes sous silence

Bonjour à tous,

Le 15 juillet j'ai envoyé un courriel à Descartes pour éclaircir un point de règle d'un de leur jeu. Je n'ai toujours pas reçu de réponse.

Entre temps, l'auteur du jeu m'a gentiment répondu sur le forum de trictrac (un bon point pour trictrac). À la fin de son intervention, il disait que le silence de Descartes serait bientôt expliqué dans une brève de trictrac (un deuxième bon point pour tric trac).

Depuis je me ronge les ongles en me demandant ce qui pourrait bien arriver à Descartes. Il serait dommage de perdre cet éditeur, non? Cela fait dix jours et je n'ai plus d'ongle... Est-ce que quelqu'un sait quelque chose et pourrait mettre fin à mon angoisse?

Rahat en cours, discretion demandée par l'acheteur.

moi aussi je n'ai jamais eu de réponse de descartes. Il y a 2 ans , je leur ai demandé une aide de jeu pour méditerranée car il en manquait une dans la boîte et je n'ai jamais eu de réponse !! Dons le rachat de descartes n'est pas une excuse.

Le nom de l'acheteur est un secret de polichinelle. Il est vrai cependant que Descartes n'a jamais fait preuve de beaucoup de serieux dans le suivi de sa clientèle. Esperons que celà change.

Et du coup Les Chevaliers de la Table Ovale Aplatie sur les Bords Longs est repoussé à 2005 :cry:

Anonymous dit:Et du coup Les Chevaliers de la Table Ovale Aplatie sur les Bords Longs est repoussé à 2005 :cry:

Raaah, zut.
C'est moi encore l'invité. :oops: :oops:

M dit:Rahat en cours, discretion demandée par l'acheteur.

Rahat... loukoum?

Ben moi quand je leur ai demandé un truc pour El Grande, ils m'ont envoyé les pièces rapidement sans contrepartie.

Très sympa en plus le gars.

Comme quoi, ça doit dépendre des interlocuteurs :)

Ludovic.

J'avais envoyé un mail il n'y a pas longtemps pour signaler qu'il me manquait les 12 pions d'influence rouge de Mare Nostrum, et je les ai reçu 4 jours après l'envoi de mon mail.