Descendance : Big Box

florica.fluture dit :
Le Zeptien dit :M'ouai, bon, à y voir de plus plus près, en effet, c'est pas si mal, ok... ce serait même plutôt joli.... Mais Menzel à une patte graphique, on la reconnait facilement et elle a marqué certains jeux...après on y adhère ou pas. 

Alors, effectivement, je n'adhère pas du tout au style Menzel, même si j'adore plein de "ses" jeux, un monde sans fin, cher à nos cœurs 

Moi j'ai toujours beaucoupe aimé Menzel, dans tout ce qu'il a fait. C'est une vraie marque. 

Le Zeptien dit :M'ouai, bon, à y voir de plus plus près, en effet, c'est pas si mal, ok... ce serait même plutôt joli.... Mais Menzel à une patte graphique, on la reconnait facilement et elle a marqué certains jeux...après on y adhère ou pas.

(alors, c'est vrai que le style de Menzel est assez proche, mais pour être exact, la version originale de Village / Descendance était illustrée par Dennis Lohausen)


Ah non c’est pas proche, Lohausen est plus proche de Klemens Franz !

Menzel a un style plus “peinture”.

Tric Trac

OKBoomer dit :
Le Zeptien dit :M'ouai, bon, à y voir de plus plus près, en effet, c'est pas si mal, ok... ce serait même plutôt joli.... Mais Menzel à une patte graphique, on la reconnait facilement et elle a marqué certains jeux...après on y adhère ou pas. 

(alors, c'est vrai que le style de Menzel est assez proche, mais pour être exact, la version originale de Village / Descendance était illustrée par Dennis Lohausen)
 

Oui, je sais, je faisais pas de confusion, mais comme on parlait de Menzel plus haut....