[Descendance] De village en village...

Si l’un de mes personnages meurt dans un village, comment les choses se passent ensuite si je reviens faire cette action…? Mon nouveau pion peut-il repartir de tout village dans lequel je suis déjà passé, ou bien doit-il débuter par l’un des deux premiers villages accessibles…?

Tu dois repartir du début…

je confirme, pour l’action Voyage dans ce cas il faut imaginer que c’est un autre membre de la famille qui part à l’aventure et donc forcément il part de son village natal.

j’en profite pour poser une autre question sur les voyages (question que l’on m’a posé et qui a semé le doute dans mon esprit): peut on etre plusieurs a placer un marqueur sur le meme village ?
pour moi je dirais que oui, mais je n’ai rien trouvé dans la regle qui confirme ou me dise le contraire

Parfait : c’est exactement ce que je pensais… :-) Merci!

Jief dit:j'en profite pour poser une autre question sur les voyages (question que l'on m'a posé et qui a semé le doute dans mon esprit): peut on etre plusieurs a placer un marqueur sur le meme village ?
pour moi je dirais que oui, mais je n'ai rien trouvé dans la regle qui confirme ou me dise le contraire

oui tout à fait, plusieurs familles peuvent visiter et placer un marqueur dans une ville pas de problème

merci pour la precision, je m’en doutais, c’etait logique mais rien n’est precisé dans les regles