[Descendance Extension]



http://boardgamegeek.com/images/boardga ... illage-inn


une distillerie de bière juste a coté de l'église a place du cimetière ,ca fait bizarre :pouicintello:

Hadoken_ dit:une distillerie de bière juste a coté de l'église a place du cimetière ,ca fait bizarre :pouicintello:


Pas tant que ça... Les meilleurs brasseurs de l'époque étaient des moines... :)

Woodian dit:
Hadoken_ dit:une distillerie de bière juste a coté de l'église a place du cimetière ,ca fait bizarre :pouicintello:

Pas tant que ça... Les meilleurs brasseurs de l'époque étaient des moines... :)


ah oui vu vous cette angle,c'est pas faux :)

Ultrak dit:Encore des auto-collants .. hé oui, il va falloir de nouveau faire preuve d'une dextérité à toute épreuve pour acceuillir the 5ième joueur .. 8) je ne sais plus le temps que j'ai mis à dépioter les planches d'auto-collants de la boite de base*, mais je sais que ça a été looooong.. :P
.

Le pire c'est qu'après un tel effort, il suffit de jouer avec quelqu'un au main moite pour que les chiffres s'effacent tout seul en une partie ...
Matériel de m.... Heureusement que le jeu est génial.

Le mois de mars approche...

Une date définitive pour sa sortie peut être?

On peut encore espérer pour début mars?

Pas tant que ça... Les meilleurs brasseurs de l'époque étaient des moines... :)


Les meilleurs brasseurs de notre époque sont toujours des moines !

Pandah dit:
Le pire c'est qu'après un tel effort, il suffit de jouer avec quelqu'un au main moite pour que les chiffres s'effacent tout seul en une partie ...
Matériel de m.... Heureusement que le jeu est génial.

Je trouve le matériel très bien, faut pas non plus se tripoter le meeple pendant des heures.

jtrourke dit:Le mois de mars approche...
Une date définitive pour sa sortie peut être?
On peut encore espérer pour début mars?


malheureusement non, ça sera même plutôt pour Avril d'après Eggertspiel

Ben voilà, je suis malheureux...

Mais je vous en veux pas trop parce qu'avec Keyflower, je pense pouvoir tenir jusqu'en avril.

rho bah non faut pas être malheureux pour ça hein !
pis vouais Keyflower ça donner largement de quoi s'occuper en attendant...
je vous tiens au courant si ça évolue.
gigamicalement,

Trés bon choix de la part de gigamic de sortie ce superbe jeu, bon moi je l'ai déjà mais je viens de l'acheter pour l'offrir :) c'est mieux que des fleurs......et puis dans keyflower il y a..... :mrgreen:

je viens voir s'il y avait des news, une date, quelque chose à se mettre sous la dent...

Bonjour,
on reste sur une date de sortie Mi-Avril, ça approche :wink:
dés qu'on a récupéré un site internet je vous mets la règle en ligne en attendant !
gigamicalement,

merci!
Déjà avec les règles, on va pouvoir avoir un premier aperçu... pour le jeu on attendra bien mi-avril.

Toujours aucune nouvelle sur la disponibilité de cette extension ?

Pilou38

le fabricant nous a fait savoir que la sortie devrait être repoussée à Mai, nous n'en savons pas plus pour le moment... je vous tiens au courant dés que possible
gigamicalement

Avec tous les retards que les "producteurs" accusent en ce moment, il doit y avoir moyen d'ajouter un (ou deux ?) concurrents dans l'histoire.
Qui se lance avec moi ? ;)

arf...dur la vie

En passant, serait-il possible avec l'extension de récupérer les 4 tuiles clients supplémentaires que j'aimerais bien avoir mais je ne sais pas comment faire pour les récupérer.

je te mp

jtrourke dit:En passant, serait-il possible avec l'extension de récupérer les 4 tuiles clients supplémentaires que j'aimerais bien avoir mais je ne sais pas comment faire pour les récupérer.


en fait, j'ai exactement la même question - donc s'il y a un moyen facile, je suis preneur aussi (par ex via mp).