[Descendance Extension]

mobydick dit:
jtrourke dit:En passant, serait-il possible avec l'extension de récupérer les 4 tuiles clients supplémentaires que j'aimerais bien avoir mais je ne sais pas comment faire pour les récupérer.

en fait, j'ai exactement la même question - donc s'il y a un moyen facile, je suis preneur aussi (par ex via mp).

pareil pour moi

merci !

mp zenvoyés :P

Moi aussi je serais intéressé par les 4 tuiles bonus stp :wink:
Mathilde, si tu passes par là, merci d’avance.

Pepi

S’il reste encore des tuiles après toutes ces demandes, intéressé aussi je suis !

Merci !

Moi je les avais demandées chez gigamic les 4 tuiles spéciales. Ils m’ont envoyé toutes les tuiles de bases du jeu mais toutes défectueuses (mal coupées, de travers, etc…).

Alors j’avais lâché l’affaire. un peu déçu… Mais si vraiment il y a moyen, je suis toujours partant !

jtrourke dit:arf...dur la vie
En passant, serait-il possible avec l'extension de récupérer les 4 tuiles clients supplémentaires que j'aimerais bien avoir mais je ne sais pas comment faire pour les récupérer.

Pareil, je cherche à acquérir ces tuiles :?
Je m'inscris où ? :mrgreen:
Pepi dit:Moi aussi je serais intéressé par les 4 tuiles bonus stp :wink:
Mathilde, si tu passes par là, merci d'avance.
Pepi

Du coup mathilde, tu ne sera plus à un près. Cela m’intéresse aussi :-)

Bon, vu qu’il reste de la place dans ce topic, je prends aussi mon ticket et me mets au bout de la file pour ces fameux clients :D

Pauvre Mathilde… :roll:

Mais tu n’en es pas à un prêt. Moi aussi, je veux bien savoir où les acheter ces 4 tuiles…

Ha, on peut donc récupérer ces fameuses 4 tuiles en même temps que l’extension…? :-)

Je m’ajoute à la demande des 4 tuiles client, si jamais :)

je m inscris pour la demande des 4 tuiles, en attendant mai ˆ´

Eh! Attendez moi les amis! Moi aussi j’veux bien les nouvelles tuiles supplémentaires…

bon du coup je vous fais un message à tous, dans la limite des stock disponibles mais pour recevoir les tuiles clients bonus il vous suffit de m’envoyer une enveloppe timbrée avec votre adresse inscrite dessus :

Gigamic - Mathilde Spriet
Parc d’activités des Garennes
rue J-M. Bourguignon - BP 30
F62930 Wimereux – France

voilou,
gigamicalement,

Ouais voila moi mathilde m’a déja tout envoyé :) Merci encore :) et Vive Mathilde ! :pouiclove: 8) :)

arrêtez-tout le stock est épuisé !

bah ils auront tout de même droit a un jolie carton gigamic dédicacé de la belle écriture d’une des rares célébrités féminines du monde ludique, plutôt cool non ? :) 8)

mouais pas sûr que ça compense… :lol:
j’essaie de trouver un peu de rab au moins pour envoyer aux personnes qui ont déjà envoyé leur demande

C’est bien, ça prouve le succès de Descendance… si on veut les tuiles supplémentaires c’est que le jeu nous plait!

Mince, j’ai demandé en premier … c’est pas juste si j’ai pas les tuiles :cry: c’est trop triste!

jtrourke dit:C'est bien, ça prouve le succès de Descendance... si on veut les tuiles supplémentaires c'est que le jeu nous plait!

Pas forcément, je n'ai encore fait aucune partie, je suis collectionneur de goodies :)

Mince, j'ai demandé en premier ... c'est pas juste si j'ai pas les tuiles :cry: c'est trop triste!

serais tu ce type de joueur ? :)

Le Calimero
Ce joueur se plaint tout le temps et a l’impression que la Terre entière s’en prend toujours et uniquement à lui. Dès qu’un autre joueur lui fait une « crasse », ce joueur se braque pour le reste de la partie et a presque envie de quitter la table. De toute façon, tout le monde est contre lui. Son ennemi juré, le Fourbette, qui adore du coup s’en prendre à lui, la « victime » toute trouvée.