descendance fin du jeu

bonjour,
lors d'une partie a 3 joueurs A B C, le joueur A termine une partie en placant un membre de sa famille sur une case archives du village, le joueur B fait sa dernière action au marché, est ce que le joueur A peut participer a l'action marché ou est ce que cela concerne uniquement les deux joueurs restant B et C.
merci de vos reponses.
Cdt
Nathalie G

Bonjour,

Heuu quel jeu?! :shock:

Hello,

Je te suggère :

1°) de poster dans la section "points de règles"

2°) d'indiquer de quel jeu tu parles !! (quoi que seuls ceux qui reconnaissent pourront t'aider :pouicboulet: )

Bonjour,

tout d'abord, bienvenue sur le forum.
Maintenant, il y a quelques règles qu'il faut suivre afin de donner une meilleure visibilité à ton sujet. Déjà, préciser qu'il s 'agit de Descendance est indispensable.

Ensuite, il existe un espace dédié aux sujets relatifs aux règles dans le forum : "Point de règle".

Je ne peux malheureusement pas répondre à ta question, étant donné que je n'ai fait qu'une seule partie de Descendance, mais je suis sûr qu'un autre trictracien se fera un plaisir d'y répondre.

edit : grillé... deux fois...

Oui, A peut envoyer ses troupes sur C, mais il ne touche plus que sur 2+ (sauf si il a le bonus de production, bien sur)

Avec un titre de ce formalisme : [Descendance] Fin de partie dans la section point de règle ;-)

tu peux toujours le modifier via le bouton editer

En fait il y a un lien « posez une question sur ce jeu » en bas de chaque fiche jeu, qui a tendance à générer ce genre de topic : ça poste dans « discutons jeux », et on ne pense pas à citer le jeu puisqu'on vient de sa fiche… Heureusement, on dirait que presque personne ne se sert de ce lien…

La règle n'est pas explicite sur ce point mais je dirais que lorsqu'un jour de marché est déclenché, tous les autres joueurs peuvent participer, même pendant le tour final.

scand1sk dit:En fait il y a un lien « posez une question sur ce jeu » en bas de chaque fiche jeu, qui a tendance à générer ce genre de topic : ça poste dans « discutons jeux », et on ne pense pas à citer le jeu puisqu'on vient de sa fiche… Heureusement, on dirait que presque personne ne se sert de ce lien…

Voilà c'est ça: En cliquant sur ce lien, on arrive direct sur un formulaire pour poster dans Discutons Jeux sans autre explication.