[Descendance] nombre action?!

Bonjour
J’ai une petite question concernant descendance.

Quand on prend un cube de ressource et que l’on veut réaliser un voyage. Est ce que je peux réaliser deux voyages d’un coup(aller dans deux villes dans le même tour) si je dispose des ressources. Je me suis trouver confronter au problème, j’ai économiser les ressources pour visiter les deux villes d’un coup, on me dit que je ne peux pas. Je n’ai rien vu dans la règle concernant ce problème.
Pour moi ce serait réalisable vu que l’on peut acheter deux fois au marché et que l’on peut dépenser du temps pour poser un membre de la famille et tout de suite redépenser du temps pour faire de l’artisanat. Et que le seul endroit ou c’est préciser qu’on ne peut le faire qu’une fois c’est pendant la messe à l’église.
Pouvez vous éclairer ma lanterne… J4avoue que je suis un peu perdu…
Bonne journée
Kenny

Je n’ai pas la règle sous les yeux mais je ne dirai que tu ne peux que te déplacer d’une ville par action… Sinon on pourrait économiser à fond et visiter 5-6 villes d’un coup, et ça me parait pas trop logique…

La règle est explicite :
L’action “voyager” consiste soit à apporter un nouveau membre de la famille sur une des deux cités accessibles depuis la sortie du village soit à déplacer un membre déjà dans une ville vers une ville accessible depuis celle-ci.
De même, on ne peut pas payer plusieurs étages dans la chambre du conseil ou construire deux charrues en une action…
Pouvoir faire plusieurs destination pour une seule action, ça serait clairement trop fort pour l’équilibre du jeu.

Salut !
Je confirme si besoin était. L’action “Voyage” ne permet qu’un seul voyage. Confirmé aussi sur BGG.
Fred