[Descendance] Pimp

Bonjour,
Aujourd’hui un pimp pour Descendance et son extension l’auberge…
Je garde le principe “boite d’allumettes” que je trouve très pratique

1 « J'aime »

Bien vu le principe " boite d’allumettes ", je le note pour plus tard!!! 8)

blob dit:Bien vu le principe " boite d'allumettes ", je le note pour plus tard!!! 8)

Oui depuis quelques pimps, j'utilise cette "technique"...Rapide à faire et bien pratique ! :D

Joli! 8)

ah oui c’est cool
tiens c’est une bonne idée ça le pimp descendance… je vais y réfléchir ^^

Bonjour à vous,

Deuxième pimp pour moi avec deux versions réalisés avec une découpe laser (contre-plaqué de bricolage, 4mm).

J’ai fait deux versions que je partage avec vous.

La première n’implique que le jeu de base (sans les extensions donc!). Il y a donc 4 familles comme l’image ci-dessous avec un petit clin-d’oeil à l’univers de Game of Throne :wink:

1ère version des boîtes:

_____________________________________________________________________________________________________________________

La seconde consiste en le jeu de base avec les deux extensions (L’auberge et le port).

On peut y ranger facilement sa ferme et son bateau et refermer tout ça !).

Au total, ça nous fait donc 5 boîtes personnelles, 1 boîtes de cubes de ressources, 1 présentoir pour y mettre les différents éléments du jeu (boeufs, charrures, sacs de blé, pièces, etc.). Tout ceci passe dans la boîte originale du jeu!

Je suis à fond pour le partage, si vous voulez que je vous envoie les fichiers de base en format EMF, envoyez-moi un MP avec votre adresse email !

aeeabbfb0612eec586ceb9b1eb6d1ffda7e1.zip

Superbe réalisation ! C’est propre et très optimisé ! Bravo !
Le rendu est superbe.
Bravo !

Il n’y a pas à dire : c’est la classe ! Bravo c’est superbe ! Il y a des bons sur ce forum…

Merci Messieurs, merci ! C’est toujours sympa d’avoir des retours :slight_smile:

Bravo !! 

Il y a du boulot

Vraiment très réussi, bravo laugh

Vraiment très bon ce Pimp.
Encore un à ajouter à ma longue liste en attente.